les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Autorisation Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Options: Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel monstrueux
Tu peux lancer le jeu avec les détails graphiques faibles (il y a un paramètre en ligne de commande pour ça), mais bon ça va être moche.
Tu as quoi comme PC ?

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille
Citation :
Si ta version steam est injouable cependant, tu devrais songer à un remboursement. Apparemment, Valve est assez au taquet sur le SAV dans ces cas de figure.

Je ne savais même pas que c'était possible. Merci bien. Je vais me renseigner pour voir comment on fait.

MTF
Modérateur groovy
Marrant, je n'ai jamais eu les problèmes que tu décris avec la version Steam, que ce soit sous Linux et Wine ou sous Windows directement. Les seuls soucis techniques que j'ai rencontrés sont des crashs au lancement du jeu qui arrivent une fois de temps à autre, lors du premier écran de chargement avant l'écran titre (avec le dessin de la manette 360). Je n'ai jamais trop saisi ce qui provoquait ça par ailleurs.

Si ta version steam est injouable cependant, tu devrais songer à un remboursement. Apparemment, Valve est assez au taquet sur le SAV dans ces cas de figure.

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille
Petit coup de gueule perso. Ayant plus difficilement accès à ma 360 ces derniers temps, et ayant envie de rejouer à super meat boy, je me suis pris la version steam du jeu sur mon portable. Portable qui est une config tout à fait actuelle (core i5, bonne carte vidéo, 6 Go de ram...).

Après avoir craché les 14 euros de la version steam je démarre le jeu. Déjà fréquemment une fois passé l'écan titre, les sons et fx se règlent automatiquement à 0 et je dois aller les remonter dans les options pour réobtenir de la musique et des sons.

Ensuite, j'ai parfois de grosses chutes de framerate, qui rendent le jeu très pénible. Par ailleurs j'ai branché un gamepad usb pour ne pas jouer au clavier. On ne peut pas mapper les touches, on ne peut même pas savoir comment sont mappés les touches à moins d'essayer manuellement, puisque si on va dans le menu des contrôles, la seule info est la même image du controlleur 360 que sur la version 360...

Et de plus, j'ai un input lag... Input lag + chutes de framerate, le jeu devient tout simplement très désagréable à jouer, voire injouable, surtout pour un jeu comme meat boy qui repose sur ses contrôles.

C'est quand même un jeu de plate forme 2D peu impressionnant sur le plan technique.

Alors j'ai cherché sur le net, je suis loin d'avoir été le seul à avoir eu ces problèmes, et pleins de topics ont leuri avec des manips dans tous les sens pour essayer de régler ses problèmes.

Je sais qu'on est sur PC, que c'est plus compliqué à cause du matériel multiple, mais bon quand même....

Entre ca et les leaderboards buggés de la version 360, la team meat avant de se la gonfler à vouloir leur persos dans smash bros, ils feraient mieux de retourner prendre quelques cours de finition des aspects techniques de leur jeu.

Kaede
Pixel monstrueux
J'ai regardé le run de Takuji hier.
Ca n'est certainement pas du niveau de perfection du run any% d'Exo, mais ça reste du très bon niveau et sympa à regarder, bien que très long (1h30 !).
Rien que le fait de se dire qu'il passe la warp zone de The guy du premier essai, là où j'avais passé initialement plusieurs heures, ça calme

Au niveau du planning je ne sais pas exactement ce que ça vaut, car un 106% bien plus de planning qu'un run any%, et je n'ai pas en main les cartes pour bien évaluer la qualité du planning, mais tout donne l'impression de bien s'enchaîner.

En tout cas[mode radotage ON], c'est un des jeux sur lesquels je me suis le plus amusé d'un point de vue compétitif (et retrospectivement je ne regrette vraiment pas le temps passé dessus).
J'espère de tout coeur que la team Meat ressortira à nouveau un jour un jeu à la maniabilité parfaite et la marge de progression infinie, car The Binding of Isaac a beau être un bon jeu, la progression n'est pas la même.
Soit dit-en passant, on commence à avoir plus de nouvelles de Mew-Genics, qui semble être dans une catégorie différente.

MTF
Modérateur groovy
Malin, du coup j'y ai rejoué en commençant une nouvelle partie. J'ai pas trop perdu, même si les débuts ont été laborieux
Kaede
Pixel monstrueux
Après les impressionnants runs any% de Exo, c'est à Takuji de s'y coller, avec un run 106% (càd faire le jeu entièrement warp zones comprises) : http://www.youtube.com/watch?v=tDJe4Nyg3xY
Il y a aussi une version commentée en français : http://fr.twitch.tv/ogamingtv?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=www.ogaming.tv (le commentaire est plutôt bien, perso je m'en passe vu que j'ai déjà squatté le jeu...)

Thezis
Camarade grospixelien
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, au cas où c'est bien rigolo :

Laurent
Commissaire politique
Les pansements, je sais pas trop. Il y en a pas mal qui obligent à utiliser un personnage alternatif, genre Tim quand le pansement est au dessus d'une chute mortelle, et il faut s'accommoder d'une maniabilité différente (et parfois limite injouable, comme Tim, donc) le temps d'un niveau. Ca ne me branche pas trop, je reste quoi qu'il arrive très sceptique sur cette idée de personnages à débloquer, je vois ça comme une coquetterie de jeu indie plus qu'autre chose.

Je préfère m'amuser à resserrer mon chrono sur des niveaux que je peux finir sans mourir 9 fois sur 10. Et il y a de quoi faire. Dommage que la mise à jour des records dans les classements soit restée fantaisiste. Parfois ça n'est pas remis à jour, parfois ça l'est mais avec un temps différent à celui que le replay indique...

David
Glaçon du sentiment
C'est quand je revois des vidéos pareilles que je me demande comment j'ai pu jouer à ce truc.

Ce jeu est vraiment dément. Laurent : même si tu t'en défends, tu sais bien que ton prochain objectif est l'obtention de tous les pansements.

Meuh si.

(J'ai un peu débuté le jeu sur PC, "pour voir". Les personnages exclusifs à cette version donnent envie de s'y remettre !)

Version de base : phpBB 1.4.4 (© 2000 - 2001 The phpBB Group)
Modifié pour www.grospixels.com (© 2007 - 2011 Grospixels)

Page créée en 0.004 secondes