Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-05-27 11:15, JiPé a écrit :
A l'époque de la DC, je ne pigeais pas trop l'intérêt du 60 Hz jusqu'à ce que j'active cette option sur Crazy Taxi. Puis sur PS360, l'évolution graphique aidant, le 30 fps me convenait très bien.
Mais là, ok... 60* fps sur Vanquish, ben ça change tout *_*

Une option 60fps sur Crazy Taxi ? Tu nous fait pas un mélange avec l'option 50/60Hz là ?

edit : ou alors j'ai mal compris...reste qu'entre 30fps@60Hz et 50fps@50Hz y a pas photo, c'est ce que je voulais dire

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-05-27 12:01, DSE76 a écrit :

Apparemment, certains joueurs aurait remarqué un drôle de glitch : plus les FPS sont élevés, plus les tirs adverses font mal .


Je viens de lire ça en effet, ça expliquerait aussi le carnage dans les pnj alliés. Ce qui était plus rare sur les versions consoles. Les arènes sont remplies de soldats à soigner et en un sens tant mieux, ils donnent des armes pour faciliter leur montée en puissance.

@petitevieille : disons... demain

petitevieille
Grossier personnage
Faudra que je pense à déballer ma version 360 un jour. Image

DSE76
Gros pixel
Apparemment, certains joueurs aurait remarqué un drôle de glitch : plus les FPS sont élevés, plus les tirs adverses font mal .

Pour être plus sérieux, l'augmentation des FPS a quelque peu désynchronisé le système de dégâts, ce qui fait qu'il est plus facile de se blesser en 60 qu'en 30. Bonjour le calvaire dans les niveaux de difficulté élevés.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Ok...
A l'époque de la DC, je ne pigeais pas trop l'intérêt du 60 Hz jusqu'à ce que j'active cette option sur Crazy Taxi. Puis sur PS360, l'évolution graphique aidant, le 30 fps me convenait très bien.
Mais là, ok... 60* fps sur Vanquish, ben ça change tout *_*
Je ferme ma bouche

Sinon, le jeu étant conçu pour de la manette, le clavier devient un gymnase à doigts : entre la glisse, la visée, l'attaque en mêlée et l'indispensable esquive puis le changement d'arme/recharge... vlà les contorsions
Par contre la précision de la souris rend le tir encore plus mortel. Ce qu'on perd un peu en mobilité on le gagne considérablement en précision.

Les techniques avancées vont devenir compliquées à réaliser :



Quelques changements et plus :
- la vie descend un poil plus vite pour tout le monde et les tirs ennemis plus précis
- la boule d'énergie du LFE est plus petite
- les armes DLC sont présentes (la péteuse améliorée, le magnum et le laser)

...

Achetez-le !!!




*144 fps, en fait

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
ON ARRÊTE TOUT !!!



Enfin sur PC, yeah ! Je suis comme un fou

Hâte d'essayer ce jeu au clavier/souris pour une précision optimale (faudra un mode légendaire+ )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Yep la foret. En fait pour la faire courte y'a plein de feintes que j'avais pas comprises. D'ailleurs dans les videos le mec arrivent à faire des wall jump (il fonce contre un mur, prend un appui dessus, saut per + ralenti) j'ai jamais compris comment il faisait....

Donc la foret y'a un presque safe point pour le round 2. Tu campes vers la fin du niveau collé à la montagne. Les gros mechants peuvent pas te dégommer, faut juste butter les bombes marchantes, et survivre à l'arrivée des robots.
Pour l'etape 4 aussi y'a les merdes volantes qui se tuent en 1 coup avec une grenade magnetique. Une fois que tu sais ça, ça change tout ^^

En fait les defis se jouent pas mal au par coeur avec anticipation des apparitions.

A oui et le truc con, au final les upgrade changent pas enormement la puissance des armes, du coup faut privilégier la grosse mitraillette et la recharger plutot que l'upgrader. Y'a un upgrade qui tombe à la fin d'1 round sur 2. Faut l'utiliser mais il recharge et upgrade une seule arme. J'avais pas capté au debut

Idem quand tu te bats contre le boss à la fin, au final vaut mieux le chopper avec le qte, ca le tue plus vite. Mais bon avant faut arroser tout le monde pour finir en 1 contre 1.
Au pire je te collerai une video dont je me suis inspiré

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-05-29 22:25, RainMakeR a écrit :

Cyber erection aujourd'hui. J'ai enfin passé le defi 4 o/

Par contre y'a un defi 6 chaud en plus

C'est la forêt, non ? Je n'ai jamais réussi à le passer celui-là. Chapeau !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
en tout cas apres un gros break j'ai l'impression que je joue pas du tout pareil a vanquish. J'ai maté quelques vidéos histoire de voir si y'avait pas des feintes et effectivement ca joue bien


JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Hé ça va le défi 6... ça se fait en 4 minutes max



(ces mutants de japonais )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)