les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ryo95100
Gros pixel
Ce matin en partant au bureau, une jeune femme avec sa 3DS s'est assise à côté de moi dans le train et j'ai vu tourner un dragon Quest sur la new 3DS XL, la vache sacrément fluide et optimisé, c'est marrant j'avais l'image d'une 3DS qui ramait et en fait non c'est assez propre les adaptations dessus.

Rugal-B
Gros pixel
Ils ont intérêt. Une 3DS et une Twitch ça prend pas vraiment la même place dans un sac.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Qu'ils annoncent dix mille trucs, non. Quelques jeux, oui carrément, çà se vends pas mal encore la 3DS

Simbabbad
Qu'ils sortent encore un jeu 3DS, vous y croyez?

petitevieille
Grossier personnage
Absolument pas.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un Nintendo Direct le 11 janvier, et parmi les rumeurs on trouve ça.

Simbabbad
Mais c'est confirmé, cette affaire?

nicko
Citation :
Le 2018-01-03 21:52, petitevieille a écrit :

J'ai peur qu'ils se contentent de reprendre le moteur de Between Worlds et basta. Ce serait fâcheux.

Oui c'est presque sûr. Mais c'est déjà pas mal si on peut se balader sur l'overworld sans scrolling d'écran en écran...

petitevieille
Grossier personnage
J'ai peur qu'ils se contentent de reprendre le moteur de Between Worlds et basta. Ce serait fâcheux.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2018-01-03 07:36, petitevieille a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ces rumeurs de refaisage de Link's Awakening sur 3DS ? Qu'est-ce ?!

Disruptif mr.

ON casse tout et on fait pas pareil ... apres je demande à voir

petitevieille
Grossier personnage
Ça fait des années que je l'imagine et je me suis toujours dit qu'il FAUT un affichage en monochrome, ou sépia, ou autre, même optionnel, mais il DOIT y avoir quelque chose de particulier dans l'affichage. Cocolint ne saurait être représentée de manière naturelle ou réaliste. Cette île est spéciale.
Et qu'ils ne touchent pas à Mamie Youpi !

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)