Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
J'ai hate d'entendre ça. Merci d'avance à Matt et à tous les autres. []

Laurent
Commissaire apolitique
Tiens, puisque le topic remonte : le projet de Gromix featuring Matt Murdock et Wild_Cat à la basse est bien avancé. Mais il va y avoir quelques semaines d'attente pour qu'il soit termine. JC sera aussi de la partie. Et on a un nouveau batteur (l'ancien était Robert Soundfont, le nouveau s'appelle Marcel EZDrummer).

Dans le courant du mois d'août, on va en mettre un autre en chantier. []

François
Pixel monstrueux
Réaction tardive à cette excellente interview organisée par Jika

Au début, Matt Murdock, ça ne me parlait pas plus que ça, n'ayant jamais été super fan de Player One. Puis je me suis rendu compte qu'il était aussi en charge des plans de jeux publiés par Nintendo Player, et là... Ouch ! C'est un paquet de souvenirs qui sont remontés à la surface, saupoudrés de pas mal de nostalgie. Ah, la glorieuse époque des quatre jeux par an maximum, et pas un de plus... J'en verserai presque une larme, si ce n'était pas aussi jouissif de naviguer dans des Fullset pour enfin s'essayer à tous les jeux présentés à l'époque

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Oui exact je sais pas pourquoi je pensais joypad = player one.... Bon j'ai jamais lu de ma vie un player one en fait. Mais les joypad peu

Par contre j'ai lu des mangas player. Et j'attend toujours la fin de Wingman ;( []

Jika
Pixel planétaire
Ca tombe que tu n'aies jamais lu Joypad, car il n'y a jamais écrit. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Sympa l'interview. Je connais le gars de nom mais joypad j'ai du en lire que 2 dans ma vie (des special dragonball). Amstrad 100% j'en ai quelques uns mais je me rapelle plus trop s'il y était à l'époque.

Sinon pour en revenir à Televisator 2, c'était sympa quand même, les tiny toons, les animaniacs etc... mais bon ils faisaient que des rediffs, et effectivement sur la fin y'avait plus beaucoup de jv []

Laurent
Commissaire apolitique
Super interview, bravo. Je reconnais, je n'étais pas lecteur de Player One et j'ai découvert Matt Murdock il y a 5 ou 6 ans seulement, quand Ozzy m'a parlé de la compile et de ses remixes. Et je ne peux que m'incliner devant ceux-ci, c'est vraiment du beau boulot : son d'enfer, de la guitare et rien que de la guitare, super arrangements, une authenticité maximale, je n'ai rien entendu d'autre qui se rapprochait de ça.

Je vois que Max est partant pour paticiper à un Gromix. Je vais étudier la question. Ca fait un moment que j'ai un peu laissé ça de côté, mais pourquoi pas s'y remettre si on peut y faire participer des invités prestigieux Par contre Max, si tu as une suggestion de morceau, je suis preneur. Un truc plutôt rock, bien sûr. []

Jika
Pixel planétaire
Je ne sais pas si vous vous rendez compte du temps que Matt m'a accordé pour cette interview. C'est déjà assez dingue qu'il ait accepté de répondre à toutes mes questions...

J'ai voulu essayer de couvrir tout ce qui fait ce bonhomme, que ce soit Player One, Televisator 2 ou les reprises de musiques de jeu vidéo. Forcément, ca couvre beaucoup de questions donc on perd un peu en profondeur ce qu'on gagne en exhausitivité.

Mais si Matt veut approfondir sur un des sujets de l'interview, libre à lui. Je suis partant, bien sûr. ^^ []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci Jika pour cette itv!

Je n'ai jamais lu un Player One de ma vie alors la nostalgie n'a aucun effet sur moi, si ce n'est pour la période en général, et c'est toujours intéressant de découvrir un nouveau point de vue.
Cependant sans être aussi "incisif" que Simply Smackkk, je dois bien admettre que tout a tout de même été un peu survolé, j'aurais bien aimé un peu plus d'approfondissement des sujets abordés. Mais ce fut très intéressant quand même!

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je vais être un peu amer, mais je ne partage pas l'enthousiasme autour de cette interview.

La plupart des sites avec un poil de contenu retrogaming s'est mise à chasser le vieux journaliste jeux-video, l'ancienne gloire d'une bonne vieille époque de la presse jeu-video, ce supposé âge d'or. Même Pix'n Love s'y est mis, faisant passer à la trappe les tribunes libres et trivias envoyés par les lecteurs au profit de chroniques de ces vieilles gloires, parfois très intéressantes, parfois pas du tout.

Je n'ai pas connu cette période, mais tout ce qui a trait à celle-ci m'intéresse, à condition que je puisse y apprendre quelque chose sur le contexte, les relations entre éditeurs, lecteurs et rédacteurs, les anecdotes sur l'équipe... Pour cette interview, je suis clairement sur ma fin, que ce soit pour les questions ou les réponses. Tout est survolé, rien n'est approfondi. On a droit à un survol de cette époque, à destination de ceux qui l'ont connu, pour qu'ils se remémorent les bons souvenirs. Les autres voient passer l'avion.

Heureusement, toute la partie sur la musique est un peu plus intéressante. C'est un peu la plus-value de l'interviewé, ça aurait été dommage de passer à côté.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)