Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
keween
Pixel de bonne taille
Déçus de multi, les modes match à mort sont bof, en exploration il n'y a pas grand chose à faire.
Par contre avec Thezis nous avons bien rigolé dans notre folie meurtrière.

keween
Pixel de bonne taille
Déçus de multi, les modes match à mort sont bof, en exploration il n'y a pas grand chose à faire.
Par contre avec Thezis nous avons bien rigolé dans notre folie meurtrière.

keween
Pixel de bonne taille
Disponible le soir vers 19H, jusqu'à 23H, plus le week end. Samedi prochain c'est parfait.

JC
Camarade grospixelien
J'ai le jeu mais sur PS3... Dommage. Les sessions Live me manquent...

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je tâcherai de reprendre un nouvel abonnement Gold à la fin du mois.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Quels sont tes horaires keween ? Moi je serai normalement dispo ce samedi soir après 20h30.

keween
Pixel de bonne taille
On m'a prété le jeux, je peux y participé.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Y a-t-il toujours des joueurs sur cet excellent titre ? J'ai un peu tâté le multi pour y mourir pas mal et je voudrais essayer avec des potes de GP. Je sais que chatpopeye est intéressé mais je me demande s'il y en d'autres. Mon gamertag est le même que mon pseudo.

Flightoff
Pixel de bonne taille
David : les modes multis sont sympas sans plus et relativement identiques à ce que l'on trouve .
Par contre je suis extrèmement déçu par le mode exploration , c'est simple y'a presque rien à y faire , 2-3 pnj qui passent de temps en temps et les villes sont quasi désertiques ;(


Mais du contenu coop viens de sortir ( gratuit en plus ) qui m'a l'air pas mal du tout , alors Nano et tout pour moi y'a pas de problème pour tester tout ça []

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai juste testouillé le multi hier soir, et je n'ai pas tout capté. Il faut que je me penche un peu plus que cela sur la notice...En même temps, mes seules expériences en multi sont Counter-Strike, Day of Defeat, Mario Kart Wii et Left for Dead... Cela fait peu pour pouvoir comparer. Mais les autres forumeurs qui possèdent la galette pourront sans doute nous en dire plus.
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)