Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je sais pas comment vous faites pour jouer avec vos gamins. Bon déjà la mienne s'interesse plus trop aux jvs, mais surtout je suis incapable de la laisser gagner ;(

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-10-11 21:10, Youpla a écrit :

Cet achèvement m'a permis de faire une petite mise au point avec Arthur, qui cède facilement à la tentation de se montrer présomptueux : y'a quand même vachement plus de fraises sur la tarte de Papa ! non mais.



Image
T'as raison, Youpla, faut montrer aux gosses qui c'est le patron...hips !

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-10-05 14:21, François a écrit :
Pas mal du tout, d'autant que le deuxième niveau montré dans la vidéo n'a pas l'air évident à négocier, y compris pour un routard des jeux de plate-formes

Ca y est, on a fini Celeste ! les passages montrés dans la vidéo étaient d'une difficulté modérée en comparaison de ce qui arrive après.

Cet achèvement m'a permis de faire une petite mise au point avec Arthur, qui cède facilement à la tentation de se montrer présomptueux : y'a quand même vachement plus de fraises sur la tarte de Papa ! non mais.

Image

Du coup Arthur a entrepris de refaire tous les niveaux pour chopper les fraises


ps : @JC Merci pour le commentaire sous la vidéo

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-10-05 14:21, François a écrit :

Citation :
Le 2021-10-05 12:45, Youpla a écrit :

Après avoir été initié à Celeste par Jipé et sa Switch en juin dernier, voici Arthur, 7 ans, proche de la fin du jeu.


Pas mal du tout, d'autant que le deuxième niveau montré dans la vidéo n'a pas l'air évident à négocier, y compris pour un routard des jeux de plate-formes

Je joue (volontairement) en décalé par rapport à lui donc je n'en suis pas encore là, mais a priori les passages qui sont montrés ici ne sont pas d'une grande difficulté. Je t'en dirai plus quand j'y serai Mais je confirme qu'il est parvenu à force de persévérance à franchir des passages (dont certains à énigme) qui donnent du fil à retordre même aux gamers expérimentés.

Merci d'avoir visionné

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-10-05 12:45, Youpla a écrit :

Après avoir été initié à Celeste par Jipé et sa Switch en juin dernier, voici Arthur, 7 ans, proche de la fin du jeu.


Pas mal du tout, d'autant que le deuxième niveau montré dans la vidéo n'a pas l'air évident à négocier, y compris pour un routard des jeux de plate-formes

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-07-01 07:42, Kaede a écrit :
Citation :
Le 2020-06-26 13:09, Youpla a écrit :

Après une pratique régulière de Stepmania pendant le confinement (en partant de zéro) :
- Ma grande, pile 9 ans, double A sur du niveau Moyen 6.
- Le petit, pile 6 ans, les jambes à peine assez grande pour le tapis, A (presque double) sur du Facile 5 (qui n'a de facile que le nom).

Tu leur as appris à jouer ? Trop bien

Les parents jouent un peu aussi ?

Oui on possède un tapis Mayflash TX 6000 depuis 2008 mais j'ai dû arrêter pour un problème de dos qui chatouille. La prochaine fois qu'on fait un truc chez moi j'espère que tu viendras nous faire une démonstration

Youpla
Pixel monstrueux
Après avoir été initié à Celeste par Jipé et sa Switch en juin dernier, voici Arthur, 7 ans, proche de la fin du jeu.
(Attention ça poile un peu).




chatpopeye
Camarade grospixelien
C'est pas au banjo que tu t'étais mis ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour vos gentils messages.
Elle vient d'avoir 14 ans, elle termine sa 2eme année de basse dans une école locale.
Là où je fais aussi de la guitare .

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Elle m'a l'air bien grande, elle a quel age oO ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)