Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chatpopeye
Camarade grospixelien
Ouais!
Je connaissais un autre site d'émulateurs de jeux LCD, mais là, certains sont jouables en ligne. Pas besoin de les télécharger, de les stocker, de les oublier...
Alors hop! Une petite partie de Donkey Kong II, et la journée ne commence pas si mal...
[]

maxxxxxx
Gros pixel
JPB, tu viens d'illuminer ma matinée, carrément !

JPB
Camarade grospixelien
Pour ceux qui n'ont pas connu ces jeux mythiques et veulent se faire un idée, des émulateurs java ont fleuri sur le net. Par ailleurs quelques sites proposent des exécutables à dézipper, c'est le cas de Handled Remakes (http://www.handheld.remakes.org/), où on en trouve pas mal (Donkey Kong, Fire, Parachute, Snoopy Tennis...) et quelques jeux électroniques d'autres marques (Tron, Packri Monster...). À voir ou revoir ! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai choppé un street fighter Tiger sur la baie. Ca doit etre mon seul d'ailleurs. []

petitevieille
Grossier personnage
Ils seront disponibles à la vente sur le Festival du Jeu Vidéo ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ouah, ces jeux Tiger ! A une époque j'avais trouvé le jeu Tiger Megaman sur une brocante, mais personne n'en voulait alors je l'ai jeté... []

Evola
Pixel de bonne taille

Evola
Pixel de bonne taille


Magnifique ! j'en salive d'avance ...

Sur les photos disponibles sur le site de P'n'L on peut voir qu'on parle même des jeux LCD des autres marques que Nintendo comme " La poursuite " ( turbo drive ) de casio , un véritable petit bijou technologique pour l'époque , comparé aux G&W de big N




Fabalavista
Tout petit pixel
Hello tout le monde, le voici enfin le fameux volume 2 de l'histoire de Nintendo sur les Game & Watch !!

Le livre est d'une qualité exemplaire aussi bien dans son contenu que dans son ensemble !! J'en suis encore une fois tout retourné !

Je vous conseille vraiment de vous procurer cette exemplaire qui fait parti d'une saga tout simplement unique au monde sur l'histoire de Nintendo ! Merci à Flo, Isao et tout l'équipe de Pix'love !!






Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)