Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Les Tiny Toons sur Super Nintendo (le premier niveau)

Et aussi Magical Tarurūto-kun sur Megadrive (idem, le premier niveau)

Dans la version Playstation de Tekken 3, il y avait un décors supplémentaire, dans la cour d'école de xiaoyu...

stan w d
Pixel imposant
Je crois que dans Jack the Nipper I (sur CPC), y'a une partie qui se passe dans une classe.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Lol pourquoi tu lui poses la question à elle ? Elle est fan mais ose pas l'avouer ^^

Sinon je réponds à sa place car à une époque je trainais beaucoup dans le micromania à coté du boulot. Oui y'en a plusieurs des high school sorti sur ps2 , wii etc... Et mlaheureusement ce genre de truc t'en vois encore souvent. Des fois il me prend la folie d'aller à la fnac et voir si y'a des jeux sortis sur Wii et/ou DS. Et donc y'a du Hannah Montana (parait que c'est un truc dans le même style) et plein de trucs dans le genre...
[]

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Il me semble de le début de Final Fantasy Tactics Advance sur GBA se déroule dans une cour d'école.

Sinon, on va chercher un peu plus loin avec Gakkou No Kwaidan sur Saturn (une histoire d'école hantée et des gamins qui disparaissent en FMV).

Et il y a une école dans un des niveaux de Castlevania : Portrait of Ruin sur DS.

Je voudrais citer également Space Quest V: The Next Mutation : le début se passe à la StarCon Academy (avec l'examen final).

Shenron, est-ce qu'il existe des adaptations de High School Musical sur DS ou autre ? []

yedo
Pixel imposant
Dans Tony Hawk's Pro Skater 2 un niveau se déroule dans la cour d'un lycée (on peut même rentrer dans le gymnase avec la piscine). C'est mon niveau préféré de la série. D'ailleurs maintenant que j'y pense il y a également un niveau similaire dans le premier Tony Hawk mais moins fouillé.
Sinon, les RPG qui débutent dans une école semblent être un grand classique. Il me semble que Illusion Of Time sur Snes commence également dans une classe. Il y a Magical Starsign sur DS qui commence aussi dans une école de magie (l'histoire en elle-même est centrée sur le rapport élèves/professeur).

Piccolo
Pixel digne de ce nom
Le début de Final Fantasy 8 se passe dans une université / académie, je crois.

oncle Martin
Pixel de bonne taille
En parlant de pinguins qui se battent, Disgaea 3 se passe dans une école qui sert à former des démons. Les examens consistent à se battre ou à faire des mauvaises actions.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Dans le dernier Parodius sur Super Famicom, un des niveaux se passe dans une école japonaise. On y voit entre-autres des pingouins-yakuzas tabasser un pingouin-écolier ou deux jeunes pingouins en train de flirter cachés dans du matériel de gymnastique. []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Rival Schools : on se tape dessus dans l'enceinte de l'école.


[]

petitevieille
Grossier personnage
Dans Gulliver Boy, au début du jeu, Gulliver s'enfuit d'une école où il s'ennuie copieusement.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)