Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
BlaZe
Pixel visible mais rikiki
Stargate => bonne adaptation en jeu, les deux se valent.
Cutthroad Island (L'île aux pirates) => le jeu est bien fichu, j'ai pas vu le film.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je ne partage pas du tout vos avis, Rain et Seb. D'ailleurs, ce que tu reproches, Seb, je l'adore, c'est simple.

Je suppose que L'île des enfants perdus est trop singulier pour avoir un avis nuancé dessus, soit on accroche, soit on déteste.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Perso je ne supporte pas ce film. Le scénario (dans le sens "script", enchainement des scènes ...) est limite, les acteurs sont insupportables, la scène ou tous les bébés pleurent sur fonds de Tino Rossi est traumatisante, les fringues à la Jean-Paul Gaultier sont à gerber ... etc ...
Avis perso pas du tout objectif, bien entendu, mais partagé par beaucoup ...
A part ça, la photo est magnifique (couleurs, décors, ambiance ...). []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2009-08-21 22:18, Simply Smackkk a écrit :
(HS: Pourquoi le film La cité des enfants perdus serait-il impossible à regarder?)


Parce qu'il est pas bien et complètement foutraque au niveau du scenar. Perso j'ai rien compris. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
(HS: Pourquoi le film La cité des enfants perdus serait-il impossible à regarder?) []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2009-08-21 11:30, stan w d a écrit :
- La cité des enfants perdus (PS) : beau mais impossible à jouer.


Un peu comme le film : beau mais impossible à regarder ...

Citation :

- Marche à l'Ombre, qui s'inspire plus de Renaud que du film qui a servi d'argu de vente.


En fait je n'ai jamais vu aucune référence au film dans le jeu, ses publicités ou sa promotion. Je pense qu'il a toujours été question qu'il soit tiré des chansons de Renaud (et surtout celles de l'album Marche à l'Ombre) et pas du tout du film.

stan w d
Pixel imposant
Je pense pas que ces jeux aient été cités :

- Hudson Hawk (ST/Amiga/CPC) : très bon jeu d'ailleurs et bon film (je dois être le seul à adorer l'humour crétin et potache du Lm)

- Arachnophobia (ST/Amiga) : jeu pourri, vu de côté où on joue le rôle du nettoyeur de cafards

- La cité des enfants perdus (PS) : beau mais impossible à jouer.

- Mission Impossible I et II (peut-etre III) : adapté du film, pas de la série, le 1 est pas trop mal

- Roger Rabbit (ST/Amiga/Mac, je crois) a peut-être été cité, vu que Cool World l'a été

- Marche à l'Ombre, qui s'inspire plus de Renaud que du film qui a servi d'argu de vente.

- Aliens : les 2 versions CPC, très différentes

- tous les Indy (Colleco ou Atari, j'sais plus / Arcade/ST/Amiga/CPC/Spectrum/C64/PS etc...)

- Vendredi 13

- Halloween

- Rambo II / Cobra / Cliffhanger / Demolition man / Judge Dread (arcade)... on pense Stallone 80' , early90' et on voit une tripotée d'adaptation

- ... et Riddick's Chronicles (ok, c'est un spin off mais un putain de bon jeu)

- Je crois me souvenir d'une adaptation du film Starfighter mais je ne suis plus très sûr, si qq'un s'en souvient !

- Idem pour Dark Crystal : y'a pas eu une adaptation sur console 8 bits genre Atari XL? ou sur Spectrum?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ah il m'avait semblé mais comme j'en entendais plus parlé, je pensais qu'il avait été annulé.

Enfin bon en ce moment je regardes plus trop les articles de jeux qui m'interesse pas dans les forums de news []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Décidément Rain tu es en petite forme, il y a bien eu un jeu tiré de Terminator 4, et il est tout pourri. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bond je pensai que y'en avais plus depuis golden eye.
Les lego et les pixar je les compte pas. Hannah... no comment....

Non mais par contre j'ai pas vu de jeu terminator 4 ou die hard 4 etc..... tu vois genre un film marche pas mal, hop on sort le jeu. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)