Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nikeleos
Assassin de Doubleur
Super Mario RPG...

Après 2 ou 3 combats en guise d'échauffement, on combat Bowser sur un lustre pour tenter de sauver Peach...

Virgilio
Pixel visible mais rikiki
D'après mes souvenirs dans Final Fantasy II on se fait casser les f.... au tout début, mais je ne sais plus s'il s'agissait vraiment d'un boss ou simplement de sbires très forts... []

David
Glaçon du sentiment
Neutopia II, sur PC-Engine.

J'ai toujours adoré ces débuts de jeu tonitruants. []

gilou9999
Pixel visible mais rikiki
- story of thor sur genesis, impossible de l oublier celui la, le gros orc au début qui terrorise le village)

- battle circuit sur cps2, on combat un boss direct

- megamanX4 on pourrait considerer que le big dragon nous fait des miseres des le debut (bien qu'il soit gros mais simple à battre

- rocket knight sur genesis, dés le début, il y a une sorte de combat de gros mechas

- vice project doom sur nes est également limite car on poursuit la voiture/boss dés le début

plein d autres qu on oublie, mais j ai un trou de mémoire la

JPB
Camarade grospixelien
Dans Need for Speed Most Wanted, on se bat lors de la toute première course contre le vilain méchant stéréotypé à mort (Razor) mais en fait, c'est du chiqué puisqu'il a trafiqué notre propre voiture... Du coup on ne peut pas gagner (on tombe en panne), il la pique et c'est grâce à elle qu'il devient le n°1.
Et qu'il faut se retaper tous les gugusses un par un jusqu'à lui.



Le voilà le vilain méchant, menteur, voleur, etc... et en plus il est flou, une vraie plaie.


[]

Kimuji
Pixel monstrueux
On affronte pas vraiment Lan Di, c'est une cinématique.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Quelque part dans Shenmue on commence par se confronter à un boss. Enfin, Lan Di aurait été un boss si la série avait continué... []

oncle Martin
Pixel de bonne taille
Dans devil may cry 4 on commence par combattre Dante.
Dans secret of Mana 3 si on choisi le guerrier comme personnage principal on commence le jeu dans un colisé où l'on combat un gladiateur.

Robert_Landolt
Pixel visible mais rikiki
Dans SkyBlazer sur Snes, le big boss arrive dès le début du jeu et latte le héros.
Je ne sais plus si c'est une séquence vraiment jouable, en tout cas la défaite est prévue dans le scénario.

dredd
Pixel visible mais rikiki
Le magnifique Demon's Crest sur SNES, on commence contre un dragon dans le collisée.

Edit: je dois pas avoir les yeux bien ouvert, c'est au premier port ^^

Mais ca vaut la peine de le citer deux fois




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)