Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Heu c'est possible que je t'ai viré de ma liste d'ami. J'ai un pote qui a quasi le même gamertag et qui a plus de xbox. Du coup je l'ai viré. Et je pense que c'est toi que j'ai viré ^^

Faudrait que je te rajoute. []

Niko844
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2009-07-01 21:39, RainMakeR a écrit :

Citation :
un peu comme dans Sreet Fighter, les petites étoiles en moins.

Aaaaaaaah on écorche le nom d'un jeu culte. Je réclame qu'on fouette sur le champ ce mécréant !


C'est donc pour ça que tu ne veux pas de moi dans ta liste d'amis

Citation :

- Pour les fatalités, la séquence de touche est toujours la même ou c'est un random ? Les fatalités changent ou c'est toujours les mêmes ? (pour le même perso et surtout par perso)


C'est aléatoire. Ce serait trop facile sinon

Citation :

- Overdose, ou il faut récupérer des balles radioactives et les ramener sur des socles pour gagner des points.
- Capture The Flag, ou l'on pique le drapeau de l'autre camp pour le ramener dans sa base et marquer des points.


* C'est quoi la différence entre ces 2 modes ? parce que pour moi à part remplacer un drapeau par des balles, c'est la même chose…


Dans overdose on peut déposer la balle dans plusieurs endroits différents. Si la couleur du réceptacle correspond à celle de la balle alors tu gagnes plus de points.
[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
un peu comme dans Sreet Fighter, les petites étoiles en moins.

Aaaaaaaah on écorche le nom d'un jeu culte. Je réclame qu'on fouette sur le champ ce mécréant !


Bien bel article et belle capture d'écran. J'ai mis un moment avant de me rendre compte que ça tournait pas sur next gen ou PC, mais bien sur un Xbox 1. Il a l'air vraiment fun ce jeu, en plus tu décris très bien le plaisir qu'on prend à y jouer. Faudrait que je teste un jour tiens


Sinon
- Pour les fatalités, la séquence de touche est toujours la même ou c'est un random ? Les fatalités changent ou c'est toujours les mêmes ? (pour le même perso et surtout par perso)

Citation :

- Overdose, ou il faut récupérer des balles radioactives et les ramener sur des socles pour gagner des points.
- Capture The Flag, ou l'on pique le drapeau de l'autre camp pour le ramener dans sa base et marquer des points.


* C'est quoi la différence entre ces 2 modes ? parce que pour moi à part remplacer un drapeau par des balles, c'est la même chose… []

Niko844
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2009-06-27 10:04, Laurent a écrit :

Reste à savoir si UC2 est uniquement l'oeuvre d'anciens de Scion. Je fais confiance à Niko sur ce point.



Bah ça c'est pas évident à savoir. Ils ont forcément dû collaborer pour faire le moteur. Le truc c'est que quand une boîte en bouffe une autre, elle peut lui attribuer un boulot à faire sans s'en occuper.

Ceux qui s'intéressent au développement du jeu peuvent jeter un coup d'oeil ci-dessous (en anglais)

http://features.teamxbox.com/xbox/921/Unreal-Championship-2-The-Liandri-Conflict-Developer-Diary-1/p1/ BBCode u1 End -->

En le lisant, on constate que le designer en chef du jeu est Mike Capps, désigné comme "président d'Epic Studio".


[ Ce Message a été édité par: Niko844 le 2009-06-27 15:10 ]
[]

Laurent
Commissaire apolitique
Petite levée de doute concernant le développeur de Unreal Championship 2 : Niko844 mentionne Scion Studios, mais la plupart des sites, Wikipedia en tête, attribuent le deve de ce jeu à Epic Games. En fait, le studio Scion a bien existé, mais Epic l'a absorbé en 2004 avant qu'il ait eu le temps de développe son premier jeu. Le fondateur de Scion, Mike Capps, est du même coup devenu no3 d'Epic. L'Unreal Engine pour Xbox et Unreal Championship 2 ont été faits juste après.

Cette news de Gamespot le confirme :
http://www.gamespot.com/news/6091770.html?tag=result;title;0

Reste à savoir si UC2 est uniquement l'oeuvre d'anciens de Scion. Je fais confiance à Niko sur ce point.
[]

Niko844
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2009-06-22 19:56, littleworm a écrit :

Citation :
Non content de proposer un gameplay incroyablement riche pour un FPS, Unreal Championship 2 ne délaisse pas le joueur frappé par la crise et qui ne peut donc pas se permettre le luxe de débourser soixante euros par mois pour jouer sur le Xbox Live.


Euh, coquille, non ? Enfin j'espère pour les possesseurs de Xbox ??!!
Chouette article en tout cas

[ Ce Message a été édité par: littleworm le 2009-06-22 19:56 ]


Ouh la belle boulette. Faudra corriger ça. J'avais justement l'intention d'envoyer l'article dans la semaine, corrigé (fautes, précisions).

Merci pour vos commentaires. Si quelqu'un veut y jouer sur le live, qu'il m'ajoute à ses amis , je n'ai pu m'y essayer que sur Xlink Kai []

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :
Je veux bien sûr parler de Halo 2, carton sans précédent dans le monde des FPS sur console. Bien que très réussi, le jeu de Bungie ne présentait guère d'intérêt aux yeux d'une communauté de joueurs PC qui n'y voyaient là qu'une simple imitation des doom-like auxquels ils s'adonnaient au clavier et à la souris. Offrant une jouabilité plus précise, des graphismes plus fins et une animation plus fluide, leur support de prédilection ne rougissait guère face à ce soft qui n'apportait pas grand chose à un gameplay pratiquement inchangé depuis des années.
Oula il y en a un qui va s'attirer les foudre d'un certain Pierre qui a un T800 pour avatar

Ceci dit je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit. Et bel article qui montre bien ce que peut être un FPS à la sauce console, et que cette voie semble présenter plus d'interet que de vouloir "faire du doom-like comme sur pc". (j'aime bien dire "doom-like" plutot que FPS en fait ^^)

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Tiens je me posais la même question :

Unreal Championship 2: The Liandri Conflict
PAL (EU, AU, NZ) : 50 Hz > Oui. 60 Hz > Oui.
NTSC (JP) > Non.
NTSC (NA) > Oui.
16/9 > Oui.

Source :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360

Soucis connus :
Some cutscenes sometimes show garbage at the top and bottom and glitch in several ways, random framerate slowdowns occur also.

Le jeu est en 720p si je ne m'abuse ?

[ Ce Message a été édité par: Erhynn Megid le 2009-06-23 16:12 ]
[]

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Très sympa comme article !
Le jeu m'avait tapé dans l'oeil à l'époque mais je n'ai jamais eu le temps de tester.
Quelqu'un a testé ce qu'il donnait sur 360 ?

Odysseus
Pixel planétaire
C'est effectivement soixante Euros par an, donc cinq Euros par mois.

Perso, j'avais acheté le premier épisode à sa sortie sur Xbox. J'en ai gardé un souvenir tellement exécrable que j'ai fuit sa suite, ce qui est sans doute une erreur.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)