Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
J'aurais pu citer Fear aussi, en fait toute la BO de Rez est infiniment supérieure à la soupe utilisée sur certains niveaux de Tetris Effect, bien au-delà du seul nombre de battements par minute.
Ça m'ennuie car le concept de fusion du son et des actions de jeu me paraît pertinent. Utiliser des horreurs pareilles, quel gâchis !

Esteban
Gros pixel
Citation :
Le 2023-07-04 04:00, petitevieille a écrit :




(la balise de temps ne semble pas marcher, allez à 1:55 pour le moment représentatif)

Faut-il développer ?


nan mais je parlais du rapport musique / gameplay rhooo de suite, en plus tu prends le son le plus violent de Rez et tu le compares à un truc de dubstep planant, jte jure... rien que les BPM ya rien à voir, parce que si je suis ta logique, Fear (Area 5) et le son de Tetris Effect ont un BPM approchant (les deux sont un dérivé de hip hop)

Je ne comptais pas blasphémer en critiquant la BO mythique de Rez

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
T'aimes la musique de sauvage en fait ^^

petitevieille
Grossier personnage
Tu illustres à merveille mon propos, Pluie.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'aime bien moi la musique de Tetris effect. Par contre musique relaxante avec un jeu stressant ca doit etre bizarre à jouer.

En tout cas c'est le genre de musique et d'effet que je mettrais en soirée


petitevieille
Grossier personnage



(la balise de temps ne semble pas marcher, allez à 1:55 pour le moment représentatif)

Faut-il développer ?

french snake
Pixel monstrueux
de mémoire c'etait plus "cucul" mais 'javais bien aimé moi child of eden même si ça n'a pas la même réussite formelle que REZ

Simbabbad
Pixel planétaire
J'ai l'impression qu'on est plus dans l'ambiance cucul de Child of Eden avec des dauphins virtuels qui nagent dans le vide sur de la variétoche, non?

petitevieille
Grossier personnage
Les choix des musiques de Rez étaient autrement plus pertinents que la soupe infâme qui habille certains niveaux de Tetris Effect.

Esteban
Gros pixel
J'ai acheté Tetris Effect l'année dernière, je l'ai davantage vu comme un trip qui est clairement conforme au projet initial : Tetris par les créateurs de Rez.

J'ai aussi pris Puyo Puyo Tetris. Pas encore testé en multijoueur, mais on a un mode Tetris qui me convient, du VS, des modes mixtes et un mode avec des difficultés qui s'ajoutent qui est vite nul contre le CPU mais devrait révéler son potentiel contre un joueur humain. Pour le coût dérisoire auquel on le trouve ça vaut le détour, surtout que j'en ai profité pour découvrir Puyo Puyo que je connaissais pas.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)