Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
|
Citation : Le 2009-05-19 11:59, chatpopeye a écrit :
Ma parole, t'es encore plus accro à The Wire que moi!
Il y a un petit air, mais c'est surtout la coiffure et les fringues qui veulent ça.
HS : C'est rien de le dire : après avoir fini les 5 saison, j'ai tenu moins d'un mois avant de repartir de les relancer ^^ Au départ c'était juste pour montrer le pilote à un pote puis j'ai enchainé.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2009-05-18 08:20, Jika a écrit:
Sérieusement Rain ?
J'ai quand même mis du Sonic, du Phantasy Star, du Skies of Arcadia.... C'est quand même dans les jeux super connus de la marque non ?
Je suis pas fan de SEGA. Moi sorti d'Outrun et Daytona...
[]
|
chatpopeye Camarade grospixelien
|
Ma parole, t'es encore plus accro à The Wire que moi!
Il y a un petit air, mais c'est surtout la coiffure et les fringues qui veulent ça.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
|
Citation :
Le 2009-05-17 13:30, Jika a écrit:
J'avais jamais calé mais elle ressemble pas à Kima Greggs dans The Wire.
|
IsKor Camarade grospixelien
|
Dommage, je n'avais pas vu passer ce trivia.. Dommage, j'aurais pu en reconnaître quelques unes
[]
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
|
Crotte, j'arrive trop tard, j'en avais 9...
[]
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
|
Pareil je n'en ai pas reconnu une seule, même pas le jeu d'origine ...
|
Kimuji Pixel monstrueux
|
Les gros "guns" surement...
|
Jika Pixel planétaire
|
Sérieusement Rain ?
J'ai quand même mis du Sonic, du Phantasy Star, du Skies of Arcadia.... C'est quand même dans les jeux super connus de la marque non ?
(Sinon, j'ai l'impression qu'elle a bien marqué les esprits, la Varla Guns.... Beaucoup d'entre vous l'ont repérée.... Quelque chose qui retient votre attention chez elle ? )
|
chatpopeye Camarade grospixelien
|
Citation :
Le 2009-05-17 23:36, RainMakeR a écrit:
Tain je suis impressionné. A part la A et B, je connais rien. Même pas les jeux pour la plupart
Tu n'es pas le seul. Quoique j'aurais dû être plus attentif, j'aurais ainsi trouvé Aika et Varla Guns.
[]
|