Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-02-24 20:10, Lyle a écrit :

Pas croyable que personne n'ait encore cité FF7. Dans le quartier général de la Shinra, les toilettes sont un moyen pour Clad d'accéder à des conduites d'aération pour espionner une importante réunion de la direction.

L'un des persos présents à la réunion fait d'ailleurs le "lien" avec les toilettes en se plaignant de mauvaises odeurs.


C'est dingue, ça, j'étais persuadé de connaître FF7 par cœur et l'infiltration du quartier général de la Shinra est l'un des moments clefs du jeu, mais j'ai complètement zappé ce passage en particulier o0

yedo
Pixel imposant
Citation :
Le 2020-05-24 00:32, RainMakeR a écrit :
Mais il me semblait que y'avait un autre jeu ou on choppait carrement une main dans des wc ...

Zelda : Majora's Mask.

Youpla
Pixel monstrueux
Dans Operation Stealth on y fait des trucs d'agent secret
(un faux passeport)
Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tain ca fait trop longtemps que j'ai pas rejoué a parasite eve, je ne me rapelle pas du tout de toilettes dans le jeu.... y'a bien un moment où on doit aller dans les chiottes dans la station service (fin du cd1= mais une enigme .....


Apres je sais pas si j'hallucine, mais il me semblait que dans un survival, pas forcément RE, mais ptet un silent hill, on choppait une clé en tirant la chasse.
Je crois que cest dans SH2.
Mais il me semblait que y'avait un autre jeu ou on choppait carrement une main dans des wc ...

François
Pixel monstrueux
Que voilà un sujet poétique et inspirant pour un samedi soir.

Dans Parappa the Rapper, notre vaillant héros, alors qu’il batifole avec sa belle, est pris de soudaines crampes à l’estomac. Direction les plus proches toilettes publiques… où il tombe sur une file d’attente digne d’un jour de covid. Parappa doit alors remporter un battle de rap pour être le premier à aller aux WC. Il n’est pas clairement précisé ce qui arrive aux malheureux concurrents battus, mais vu leur mine déconfite, ça ne doit pas être joli joli à voir….

Image

Dans Escape Kids, un jeu de course multi à la super off-road, le gagnant tire littéralement la chasse sur les autres concurrents, engloutis dans les canalisations des WC.

Image

De mémoire, dans SOS Septentrion, le jeu catastrophe sur SNES reprenant l’intrigue de l’Aventure du Poséidon, le héros peut emprunter le réseau de canalisations du navire en passant par les WC. Ce qu’il faut pas faire pour échapper à la noyade…

Dans Alundra 2, le gamin tenant lieu d’adjoint au maître des Puzzle écrit un essai sur les toilettes : une fois que Flint est passé par les divers lieux d’aisance présents dans le jeu, il lui apprend un nouveau mouvement d’attaque.

Dans Parasite Eve 2, Aya doit explorer les toilettes publiques de Dryfield, en éliminant au passage les pauvres mutants qui s’y trouvent. Ces mêmes toilettes font de surcroît l’objet d’une énigme dans le jeu. Pauvre Aya…

Image

Enfin, toujours dans Parasite Eve 2, dans le complexe souterrain, Aya vient à croiser des chiottes chromées du plus bel effet. Aucun intérêt en soi, ni interaction possible, mais à chaque fois que je rejoue à Parasite Eve 2 je suis impatient de retourner aux cabinets rien que pour les admirer à nouveau. Peut-être faut-il y voir une œuvre d’art digne de la Fontaine de Duchamp.

(ou encore un autre drame de la boisson )

Nephandi
Pixel digne de ce nom
Dans Shin Megami Tensei: Persona 3, allez aux toilettes redonne la forme à notre héros. Mieux, les WC peuvent guérir la fatigue et la maladie ! Mais pas à chaque fois. Plus la période entre deux passages est grande, plus il y a de chances que les effets soient positifs.
Un peu comme dans la vraie vie ! []

mickmils
Gros pixel
Dans Freddy Pharkas : Frontier Pharmacist, on y trouve un clone de Larry Laffer qui y lit un magazine.

Dans Leather Godesses of Phobos d'Infocom, le jeu commence avec le héros qui a une furieuse envie de pisser. Selon la porte que l'on choisit, le héros est ensuite "déterminé" comme un homme ou une femme pour le reste du jeu.

Amindada
Pixel monstrueux
Dans little big adventure,les soldats de funfrock sortent parfois de chiottes facon "BD" avec un trou en forme de coeur sur la porte.Le truc c'est qu'ils les traversent sans ouvrir la porte ce qui est assez traitre.

yedo
Pixel imposant
Et les toilettes dans Goldeneye du niveau Facility.
On n'y fait rien de spécial, à part débusquer du méchant en ouvrant les portes une à une.

Lyle
Camarade grospixelien
Pas croyable que personne n'ait encore cité FF7. Dans le quartier général de la Shinra, les toilettes sont un moyen pour Clad d'accéder à des conduites d'aération pour espionner une importante réunion de la direction.

L'un des persos présents à la réunion fait d'ailleurs le "lien" avec les toilettes en se plaignant de mauvaises odeurs.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)