Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
C'est bien ça, merci. Mais alors c'est vraiment une façon très étrange de présenter cette option. Je ne l'avais même pas essayée car j'étais persuadé qu'elle servait uniquement à enregistrer des vidéos directement sur l'ému (ce qui a aussi l'air d'être le cas).

David
Glaçon du sentiment
Je me souviens avoir rencontré le même problème que toi, Lyle. J'avais décidé de télécharger un émulateur récent après avoir utilisé CCS64 pendant des années (Vice je crois), et je n'étais jamais parvenu à prendre la moindre photo d'écran.

Du coup, je suis reparti sur CCS.

Mais Goycoechea a peut-être la solution. []

goycoechea
Gros pixel
Il faut aller dans le menu snapshot et choisir "save/stop media file" (raccourci Alt+C).

Lyle
Camarade grospixelien
Dans le cadre du thread sur les découvertes retro, j'aurais besoin de faire des screenshots sur Vice C64. Je n'ai pas encore réussi. Il y a bien des options "snapshots" mais il me semble qu'elles servent à faire des captures d'écran pour des sauvegardes uniquement. Il y a très longtemps, je crois pourtant avoir déjà réussi à faire des screens, mais je ne suis plus sûr qu'il s'agisse du même émulateur. Il existe peut-être un raccourci clavier mais il n'est indiqué nulle part dans les fichiers readme. Si quelqu'un connaît bien cet ému, d'avance merci.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)