Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Hello!
J'ai bien reçu ton mail, et j'ai été écouter tout ça.. Eh ben c'est pas mal du tout! Perso, j'ai bien accroché. En plus, gage de qualité, on retrouve Sidabitball qur ce site.
Amateurs de chiptunes, foncez! []

Blipp
Salut,

La nouvelle sortie de Da ! Heard It Records est en ligne.
Tom Woxom nous propose son premier album Kickstart
Pour le télécharger c'est juste ici

Bonne écoute.

Pour en savoir plus :

Da ! Heard It Records révise ses classiques avec sa neuvième production : « Kickstart » , le premier album de l'allemand Tom Woxom, compositeur passionné par l'Amiga 500.

À l'aide de son ordinateur fétiche, de quelques logiciels et claviers, Tom Woxom s'est créé un univers musical déroutant. Une rythmique étoffée, des basses entêtantes et puissantes, cet album entraîne l'auditeur dans de multiples ambiances. Tom Woxom ose des mariages inattendus, comme dans Sofachips où il assemble une voix soul avec une mélodie electro à la limite de la dance.

Découvrez un artiste innovant en téléchargeant gratuitement son album à l'adresse suivante : http://www.daheardit-records.net/fr/discographie/dhr09/





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)