Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Je crois qu'il n'a pas été cité : on en trouve aussi dans Loco Roco. []

fargonien
Pixel digne de ce nom
On peut en entendre dans World of Goo, dans l'intro et dans le niveau du "Tumbler" .

Et un petit rappel en passant, la BO est mise à disposition gratuitement par les créateurs du jeu ici .

Barbo
Gros pixel
Il y a aussi de l'accordéon dans un fameux thème de Pikmin.

Je crois n'en avoir jamais entendu dans des jeux de course en revanche. []

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille
Il me semble qu'il doit y en avoir dans certaines orchestrations de certains thèmes de Banjo Kazooie.

chatpopeye
Camarade grospixelien
En fait, dans le moulin du village de Cocorico, l'habitant joue de l'orgue de Barbarie, pas de l'accordéon, même si la musique sonne un peu pareil...
[]

Virgilio
Pixel visible mais rikiki
Dans Zelda - Ocarina of Time j'ai le souvenir d'une sorte de manège avec un vieux qui joue de l'accordéon.
Ça ne dit rien à personne ?

Le Jibe
Pixel visible mais rikiki
Beaucoup de jeux Lucas comportent de l'accordéon me semble-t-il, mais sur des sons Adlib / soundblaster, ce n'est pas une certitude.

Le thème "love" de Monkey 1, les acores dans Indy 4, il y en a un peu partout en illustration sonores dans DOTT et notamment dans la séquence d'intro, il est fort probable que l'on en retrouve dans Grim Fandango.

Sur un autre thème, la scène de course poursuite en voiture dans Indy 4 version "intellectuel" est au clavecin, mais bien punchy.

Sinon Sid Meier's Pirates en a un peu aussi.

JB

emilealpi
Pixel de bonne taille
Dans le dernier remake de Sid Meier's Pirates, des mélodies d'accordéon se font entendre dans les tavernes.
De plus, il est possible d'acquérir un accordéon pour remonter le moral de votre équipage en mer.


IsKor
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2009-01-21 23:50, Nordine a écrit:

Sinon Iskor, la mission où il y a de l'accordéon dans Alerte Rouge 3, c'est celle de Cannes.


Pas forcément, j'ai eu cette zik à la mission de Mykonos... Et la piste du CD s'appelle Mykonos d'ailleurs []

Robert_Landolt
Pixel visible mais rikiki
Marble Zone dans le premier Sonic sur Megadrive, c'est un son qui me rappelle fortement l'accordéon : http://fr.youtube.com/watch?v=1oZD-Wa6tD4




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)