Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2009-01-09 13:46, Tonton Ben a écrit:
Oups, corrigé



Plus que 2 et tu pourras faire le C et le A

La mienne a 1a aujourd'hui o/ []

Nuno
Pixel digne de ce nom
Excellent l'article ... qui arrive quelques jours après avoir toppé la borne d'arcade à la maison, voir ce topic ->



^^

IsKor
Camarade grospixelien
Ooooh qu'elles sont choupinettes!!!!
Courage à toi pour le sommeil, mon monstros (je l'appelle comme ça) commence à peine à faire ses nuits (parce qu'on l'y a un peu "forcé") au bout de 6 mois... Je te raconte pas l'état dans lequel on était. Et encore, on en a qu'un seul []

JPB
Camarade grospixelien
Elles sont terribles !
Si c'est pas la meilleure raison pour moins écrire (d'ailleurs pour moins faire quoi que ce soit d'autre !) Je suis passé par là il y a 2 ans !

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Oups, corrigé []

JPB
Camarade grospixelien
On voit pas l'image Tonton ! []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Hello,

ben voilà, pour la nouvelle année, hop, un vieux souvenir d'enfance de ma salle d'arcade préférée Lilloise, dans laquelle se trouvait Roadblasters, un jeu qui m'a toujours fasciné mais à la difficulté immonde.

C'est ce genre de souvenir qu'on apprécie de retrouver grâce au MAME. Il y a longtemps que je voulais écrire quelque chose à son sujet, voilà, c'est fait.

@stan : ben tu vois, avec toutes ces années, et avec les nombreuses parties que j'ai lancées pour cet article, je n'ai pas réussi à soupçonner le système que tu décris. Je suis très intrigué, il faut que je le relance pour voir ça. Si c'est le cas, alors, bien vu !

@Atari Frog : ben j'ai envie de dire quand même un peu... et puis le résultat le prouve, c'est une vraie réussite sur Lynx !

@JPB : je n'ai pas joué à Gauntlet II depuis longtemps, faut vérifier ça ^^

@nova : ouaip, je m'en souviens de celui-là, pas désagréable !

@spacecowboy : oui, il y a un parallèle énorme de difficulté entre Fire & Forget II et Roadblasters. Ceci dit, le premier Fire & Forget est plus accessible (mais moins intéressant). Par contre, pour Hang On, ok, mais Out Run est également d'une difficulté immonde : le sans-faute est requis pour atteindre la fin du jeu.

@Rain : oui, il y a eu une période shoot voiturier, tout simplement parce que c'était un moyen de se démarquer des nombreux jeux de bagnoles en vue Out Run sortis depuis le carton arcade de Sega.

En ce qui concerne mon rythme de publication, il a été fortement freiné à cause de :



Mais pas d'inquiétude, j'en ai encore sous le pied, dès que j'aurai récupéré un peu de temps pour moi à utiliser autrement que pour rattraper le sommeil en retard, je reviendrai en force.

nova
Pixel imposant
Dans le genre clone connu y avait Overlander sur ST et Amiga>


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bien vu la référence à F&F je me demandais quel était le jeu auquel ça me faisait penser. Y'au aussi une petite touche de chase HQ j'ai l'impression.

Par contre j'ai l'impression que les shoot voituriers étaient monnaie courante à l'époque quand même. Je me rapelle avoir vu/joué à plein de clone dans le genre.

Merci Tonton, mais je remarque que tu publies beaucoup moins d'articles qu'avant. C'est fini les mois Tonton ? ^^ []

spacecowboy
Gros pixel
En bon acharné de Fire & Forget 2 sur Master system, cet article me fait chaud au coeur. Les deux jeux ont effectivement l'air très proches. Malheureusement, à la lecture de ton article Tonton Ben, je me rends compte qu'ils sont également très similaires en termes de difficulté. À l'heure actuelle, ce type de difficulté incroyable m'agace. Un défaut que n'ont pas vraiment Outrun et Hang on que tu cites dans ton article.
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)