Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Fini Duke Nukem 3d 20th Anniversary

Putain j'avais oublié à quel point ce jeu est bon, et surtout j'avais oublié à quel point il est dur et compliqué. Bon sang y'a des tonnes d'A/R et c'est chaud de trouver son chemin. Je l'ai fini y'a longtemps mais là j'ai du prendre une soluce et même comme ca j'ai galéré...

La version remasterisée est jolie mais le jeu est tellement beau en gros pixels qu'au final on voit pas énormément la différence. C'est lissée mais ca ne lisse que les decors.

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont découpé les chapitres du coup quand on joue on ne les enchaine pas. Et du coup j'ai l'impression qu'on a plus toutes les cinématiques oO ?

Par contre c'est cool y'a 5 chapitres.
Le 4 c'etait un dlc qui etait deja dans la version 360, mais le 5e je connaissais pas du tout. Les mecs ont craqués parce que les maps sont ENORMES.

J'ai fini par craquer et mettre tous les cheats parce que le niveau du bateau est grand et extremement fourni. Du coup je trouvais pas du tout la sortie qui est dans une toute petite pièce bien cachées...
C'est un truc de fou.

Par contre ca fait plaisir, des tonnes des references aux films d'actions, de sf, de la musique etc......


Rhaaaa qu'est ce qu'il est bien ce jeu. Et qu'est ce que je suis devenu mauvais avec l'age. Je revais d'avoir une option pour m'indiquer la direction vers la sortie
Par contre vu que je voulais rusher le jeu je me suis mis en god mode

C'est dingue mais le jeu a une option rembobinage ^^


En tout cas j'aimerai vraiment que le jeu est encore une suite. Forever est vraiment excellent, mais j'aimerai bien aussi une suite en 2.5d. En ce moment ca revient à la mode, et moi je signe direct ^^

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Pas plus alors ? Sinon, visiblement, les jeux ne descendent pas vraiment de prix sur le marché dématérialisé 360, c'est très stable, surtout comparé à Steam. []

Niko844
Pixel digne de ce nom
Pareil. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Il vaut 800 points, et je le prendrai lorsqu'il sera descendu à 400. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up ! Que vaut-il alors ce Duke sur 360 ? []

Flightoff
Pixel de bonne taille
Bon , j'ai pas réussis à faire quelques parties , mais on étaient toujours à deux pauvres pingouins en duel perdus sur une grande carte ... y'a mieux .

Mais tu me rassures si tu dit qu'il y a plus de monde en week end !

Dimanche je pourrais y jouer mais je sais pas quand exactement , tans mieux si on peus se croiser !


Mais bon sang quand même !! Ou sont passés les vrais hommes virils qui jouent à Duke ( pfff tous sur GoW2 , Marcus et Dom font pas le poid face à l'ami Duke ... )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-12-02 18:46, Flightoff a écrit:
Sinon , c'est moi ou bien il n'y a vraiment personne qui joue à Duke3D ? Impossible de trouver une partie ( classée ou d'amis ) que se soit en coop ou Dukematch .


Si y'a quelques gens qui joue. Le samedi aprem j'arrive quelques parties. C'est le seul moment où j'en trouve d'ailleurs.
Par contre c'est un peu la looz tu peux pas créer les parties, elles se créent en random

Samedi je suis pas là mais dimanche pas de souci ^^ []

Flightoff
Pixel de bonne taille
Hop , ça y est je me suis pris l'abonnement gold . Si toi Rain ou d'autres voulez bien , vous pouvez me contacter ou me dire quand est ce que vous y jouez ; si je peus me joindre ça sera avec plaisir .
Sinon , c'est moi ou bien il n'y a vraiment personne qui joue à Duke3D ? Impossible de trouver une partie ( classée ou d'amis ) que se soit en coop ou Dukematch . []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Aaaaaah enfin un fan de Duke. Je vais finir par croire que personne n'a acheté ce jeu []

Flightoff
Pixel de bonne taille
Ben si mais , je suis en silver et je ne prendrais pas d'abonnement gold QUE pour Duke .
Peut être que pour LSDA l'age des conquêtes je pourrais me laisser tenter par le live donc dans ce cas si toi ou d'autres voulez bien , je me joindrais à vous avec grand plaisir pour des Duke matchs ou coop []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)