Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Idem, je n'y ai joué qu'une heure en solo mais ça m'intéresse aussi !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
S'ils sont toujours ok sur 360, ca me tente bien. Faudra juste que je me rapelle comment on joue

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Les serveurs sont morts... du moins sur PS3, sûr.
Désolé -_-;

keween
Pixel de bonne taille
Il y a des gens qui voudrons faire une parti? Je n'ai pratiquement jamais testé le mode en multi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Yep je suis interesse. Comme je disai, comme ma 360 est rangée, faut juste me prevenir à l'avance Sur ce topic c'est bon []

Freshmeat
Pixel visible mais rikiki
A 23h, on avait peut-être fait une pause mais on s'y est remis vers minuit, jusqu'à deux heures. Nous sommes allés trouver des joueurs en partie normale, sinon, on aurait pas fait grand chose rien qu' à 2 sur du classé. ^^

Et que du deathmatch, mais c'était quand même sympa cela dit.

Pour les parties futures.

Et bien moi, je suis très motivé, si quelqu'un veut en faire, je suis là si on en propose, c'est pratiquement certain, Niko est motivé lui aussi. Rain aussi on dirait ^^. Ce qui fait 3 joueurs, plus un quatrième de ma liste de contacts qui devrait être là. Si 2 joueurs supplémentaires se joignent à nous, les parties seront sûrement bien sympa.


Des intéressés ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mince trop tard []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
J'en serai.

Gnagnagna. []

Freshmeat
Pixel visible mais rikiki
Une partie de The Club, ce soir ! Quelqu'un est tenté ? On est déjà 2 (Niko et moi)


Et à plus long terme, quelqu'un serait-il intéressé par des parties plus régulières ? Je veux dire, on se fixe un horaire, et on se fait un The Club, une fois par semaine par exemple, à la même heure, le même jour. Un moment où ça arrange le plus de monde possible.

Parce que encore une fois, le jeu est très bien en multi, ( A part pour quelques esprits chagrins, "gnagnagna, je tire ça fait rien", "gnagnagna, y'a pas d'armes" <-- joke, le prend pas mal. ) Mais bon, tout ça ça vient avec la pratique, c'est vrai que quand on est débutant il faut s'accrocher un minimum, parce que parfois franchement on voit rien venir et on est mort avant de le savoir.

Mais y'a personne et forcément ça gache tout. Si on arrive à se réunir avec suffisamment de personnes et régulièrement on peut sans doute passer de bon moments sur ce jeu. ^^ []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ca m'interesse []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)