Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oki dok !

J'en ai profité pour retourner sur le site de Daniel Remar, Iji a été mis à jour l'an dernier en version 1.6 et Hero Core est finalement terminé (et mis à jour le mois dernier).

Il bosse en ce moment sur un autre jeu qui à l'air complètement barré, nommé Hyper Princess Pitch :


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui, j'ai trouvé tous les rubans. Bah, on apprend des vieux souvenirs de famille assez classiques. Je n'ai pas trouvé ça particulièrement intéressant, mais d'un autre côté ils sont très simples à trouver (par contre, si on en loupe un, les suivants disparaissent), donc dans un premier run ça doit ajouter un peu à l'ambiance.

Quitte à se faire une quête de collecte, autant chercher les posters, qui eux sont déjà beaucoup plus galères à atteindre (y'en a un qui nécessite de se faire sauter la gueule 9 fois de suite ).

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Wild :
Félicitations ! As tu trouvé tous les rubans ? Il paraît qu'on découvre pas mal de choses sur Iji, sa petite soeur et sa mère. Je n'avais trouvé que les deux premiers mais je n'ai pas repris ma partie depuis, je pense que je vais la refaire depuis le début.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et voilà, c'est plié.

Youpla: le début du jeu est assez lent. Ca alterne entre le tutoriel et les ambiances calmes de début de Metroid. Les choses commencent à vraiment se dynamiser lors de l'entrée en scène des Komato, vers le niveau 3, et dès que tu vas te retrouver avec eux et les Tasen en même temps, ça va devenir sportif. ^^

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-10-24 08:54, Wild_Cat a écrit :
Ouf, je pensais que j'étais en train de me prendre le combo de bides du siècle


Nonon, on te lit avec attention
Je n'avais pas accroché au jeu la première fois, je ne sais plus trop pourquoi, peut-être le manque d'ambiance qui fait que je ne me sentais pas immergé dans l'univers. Tu me donnes envie de lui donner une seconde chance.

EDIT : ah oui, le contrast entre le dynamisme du trailer et la mollesse du début du jeu, ça m'avait beaucoup déçu.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
L'article et les vidéos m'avaient déjà motivé mais là c'est vendu, hop téléchargé !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Wild :
Argh, pour la personne à ne pas affronter, je confond tout le temps, tu as logiquement tout fait comme il faut !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouf, je pensais que j'étais en train de me prendre le combo de bides du siècle

Respectivement:

- Oui (sinon on a un kill obligatoire, le soldat de l'embuscade), et je l'avais déjà fait dans mon premier run (enfin, initialement il s'est fait buter dans la cinématique de fin donc j'ai refait le secteur en ayant compris ce qu'il fallait faire pour le sauver).

- Iosa? Non, mais ce n'est pas moi qui l'ai butée. C'est Ansaksie, donc mon compteur de kills est toujours de 0 (la magie du pacifisme technique et du réflecteur à résonance ). Je croyais qu'Asha était le seul boss qu'on pouvait skipper?

- J'ai lu leurs logs, ouais, et je les ai vus se barrer par le téléporteur dans le campement Tasen, à côté de celui qui mène au Deep Sector avant l'affrontement contre Iosa. C'est choupi (en tous cas, vachement moins déprimant que ce qui se passe quand on arrive à cet endroit lors d'un run non-pacifiste).

Et je n'ai toujours pas terminé mon run pacifiste -- je pense faire ça ce soir.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oups, j'avais manqué ça ! Je m'écoutais justement le thème de Tor dans le bus avant d'arriver au taf !

Iji m'a vraiment marqué, faudrait que je me refasse un run un de ces quatre. C'est grâce à ce jeu que j'ai découvert Further et VNV Nation, et que Black City a pris forme !

Et 3 Cans Later est effectivement excellente aussi.

@Wild :
[Mode Curieux : ON]
Au fait, as-tu réussi à sauver le petit frère d'Iji ? Et à épargner celle que Tor aime en évitant l'affrontement ? As tu rencontré le couple ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, run pacifiste pratiquement terminé. J'ai été au bout du secteur X (en esquivant le combat contre Asha) mais j'ai fait la boulette d'activer le terminal qui passe Tor en mode maximum charge. Et là, j'ai pris cher, surtout que le jeu a détecté qu'il ramait et diminué les détails en conséquence (donc plus d'auto-bullet time en cas de galère). C'est pas tant Tor lui-même qui est pénible, que les petits drones qui l'accompagnent (et comme j'ai oublié de ré-upper ma force à 10, ils m'envoient valdinguer très facilement).

J'étais attendu à midi, donc je n'ai pu faire qu'un seul essai... Mais je reviendrai.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)