| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
|
Sebinjapan Camarade grospixelien
 |
Je confirme, la Neo est très très bien émulée sur PSP (faut dire que même sur DS, un ému faisait tourner pas mal de jeux très correctement). Dommage qu'on ait pas le mini-stick de la NGP ou de la Neo X ! Mais pour ceux qui arrivent à se dépatouiller avec la croix de la PSP, c'est parfait (pas mon cas, hélas).
|
Yoshiki Gros pixel
 |
Bon, j'ai rejoins le club.
Je goûte au joie de l'émulation Neo-Geo sur PSP, et c'est juste magique.
Je pensais pas que ce serait aussi nickel que ça, même Snk Vs Capcom Chaos est parfait dessus!
Je cours tester le CPS2!
|
noah Pixel monstrueux
 |
OK je vais plutôt me pencher sur l'émulation gba alors. Merci pour ce retour réaliste 
|
 |
L'émulation N64 est problématique sur toutes les plate-formes. A ta place je n'insisterais pas trop et je passerais à autre chose. Sur PSP, je ne suis arrivé à rien de concluant pour l'émulation N64.
|
noah Pixel monstrueux
 |
De mon côté je trouve que l'émulation n64 rame, je n'ai essayé que Mario Kart, je ne connaissais pas le jeu original, mais en comparaison de l'épisode snes que je connaissais, il est leeent. Le jeu est parfaitement fluide, mais le kart se traine. J'ai désactivé le son comme préconisé par Titan (j'utilise son pack), mais ça ne change rien. Des idées ?
|
 |
Ouaip, FF6 GBA, en version occidentale en tout cas, est sorti en très peu d'exemplaires (il cote aussi en version jp mais pas autant). Ce qui est un peu dommage pour le meilleur RPG de tous les temps quand même ... (avis qui n'engage que moi ... mais que je sais partagé par beaucoup ^^).
Pour Snes9XTYL, j'ai pris la dernière version et je n'ai absolument RIEN touché dans les options. Et franchement c'était très supportable (mais je ne suis pas allé jusqu'au passage signalé par chatpopeye).
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
Sans compter que FFVI sur GBA est une cartouche régulièrement contrefaite.
|
capitaineblood Gros pixel
 |
Merci pour vos réponses, et à toi Seb pour avoir pris le temps de l'essayer.
Les ralentissements semblent être beaucoup plus fort chez moi.
Quand je rentre en combat, tout rame à font jusqu'à ce que je termine l'affrontement.
Et quand je lance une magie ça en vient presque à Freezer.
Je pense donc je ça vient de mes réglages émus.
Sinon y'a effectivement la solution de la GBA.
Mais dans ce cas j'aurai préféré jouer directement sur GBA, il faut que je regarde si la cartouche se trouve pour un prix relativement raisonnable. Mais j'y crois moyen.
Deux secondes, je regarde sur le net ...
... c'est pas non plus la version SuperFamicom que je cherche, ça devrait aller ...
...
200 € !!!???
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
Je me trompe peut-être, mais il me semble que sur l'émulateur Snes9x, outre les ralentissements au début de chaque combat, l'écran se met à complètement merdouiller lorsque l'on est dans le désert, après que le château est rentré dans le sable.
|
 |
J'ai essayé.
Bon, en fait, c'est le tout début de chaque combat qui rame juste pendant une demi-seconde. Ensuite c'est fluide tout le temps à moins d'utiliser une attaque avec effet de transparence, comme le bio blaster du mecha de Terra qui touche plusieurs ennemis.
J'ai trouvé ça franchement supportable (plus que les temps de chargements avant chaque combat de la version PS1 par exemple).
Avec Snes9X Euphoria, le petit ralentissement en début de combat est moins notable. En contrepartie, le jeu passe un peu moins bien sur cet ému à d'autres endroits (l'intro avec les 3 mechas dans la neige par exemple).
Sinon, il te reste une possibilité : jouer à FF6 en version GBA qui, j'imagine, passe bien sur l'ému GBA de la PSP (pas essayé).
Je précise que je n'ai pas testé avec la rom de FF6 mais avec celle de FF3 en version 1.1. Je ne sais pas si ça fait une différence.
|