Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up ! Jeuxvideo.com réalise un dossier sur la série : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014685/la-serie-hitman.htm []

dancingfly
Pixel digne de ce nom
Oui je posais la question car je suis très loin de disposer de cette configuration, pour le moment j'utilise le portable de la frangine en attendant de pouvoir me payer une config, pas facile en ce moment !

AMD Sempron 3400+, 1GB de DDR - 256 Mo dédiée à la carte graphique, ATI Radeon XPress 1100 à 256 Mo.

A voir, je pense plutôt que je jouerais sur les versions ps2 de hitman contracts et blood money si la jouabilité est bonne, d'ailleurs j'ai toujours préférée jouer sur console.

Zelkiel
Pixel microscopique
Oui le jeux fonctionne sous Windows Vista 32 et 64 Bits.
Avec un PC équipé AMD Athlon 64 X2 6400+, 1Go de DDR2, une carte graphique ATI Radeon 2400 HD à 256mo il tourne assez bien et est très fluide en 1028x768 sans les effets de post-processing. Par contre je te conseil de vérifier avant toute choses si ta carte graphique supporte les Shaders 3.0.

Odysseus
Pixel planétaire
La réponse à ta dernière question se trouve deux messages au-dessus du tiens.

Pour la jouabilité sur PS2, je n'y ai jamais joué sur cette machine mais je suppose que ça ne doit pas être bien différent des versions Xbox, donc ça devrait rouler sans souci.

dancingfly
Pixel digne de ce nom
Ah les jeux d'infiltrations, j'adore ça moi !

J'ai eu l'occasion de jouer à hitman silent assassin sur PC et j'avoue que ce jeu m'a tout de suite plu. Un des rares jeu PC que je finis n'aimant pas trop jouer sur PC, surtout que ce dernier est difficile entre autre avec Vista qui ne prend pas tout et les jeux qui ont moins de 2 ans. Je m'en sortirais bien mieux sur un Linux mais bon la machine est tatouée et non à moi donc je dois faire avec..

Ca m'amène à la question suivante, quelqu'un a déjà testé la jouabilité des hitman sur PS2 ?

Ou sinon Blood Money demande beaucoup de ressource ou pas au PC et fonctionne t'il sous Vista ?

Odysseus
Pixel planétaire
Je l'ai fait une fois mais j'étais planqué dans son bureau quand le porteur de la mallette est arrivé. Sans doute faut-il être ailleurs pour que cet évènement ai une incidence sur le déroulement de la mission.

Perso, je ne joue jamais avec les Silver Ballers. J'utilise presque toujours le fusil de snipe de base que j'ai boosté à fond mais surtout le le SLP40, un petit pistolet silencieux.
Pour le reste, je me contente de l'équipement par défaut et éventuellement de quelques objets trouvés au cours de la partie.

Zelkiel
Pixel microscopique
Très bon test ! Dommage pour les fautes qui parfois nuise un peu à la lecture.
Mais je ne suis pas mieux Nordine alors je ne te blamerai pas. Vraiment du très bon boulot !

Hitman: Blood Money est à ce jour le meilleur opus de la saga.
En fait il gomme tout les défauts du 3ème opus et offre un coup de frais graphique.
De plus le jeux ne demande pas une configuration énorme.
Avec mon AMD Athlon 64 X2 6400+, 1Go de DDR2, une carte graphique ATI Radeon 2400 HD et Vista il tourne très bien. Certe tout n'est pas à fond, mais en 1024x768 sans effet de post-process le jeux est très fluide !

Pour en revenir au jeux en lui même, j'ai tout de même été un peu déçu par la faible difficulté même en difficulté Pro.
L'I.A à parfois des grand moment d'absence.
Je prend l'exemple de la mission "Espèce Menacée" dans laquelle j'arrive quand même à tué une grande partie de mes cibles au beau milieu de la foule et à n'avoir aucun soucis et cadavre découvert en fin de partie. Autre déception: les armes.
De toutes les armes, seul le Silverballer est vraiment utile et mérite d'être booster au maximum. En effet, il est discret, camouflable, dispose d'une bonne précision, d'une lunette et de silencieux efficace.

Sinon la série ce bonifie avec le temps comme un bon vin.
Missions variés, multiple possibilité d'arriver à un objectif, différente manière d'assassiner une cible...etc...
Mais surtout le must reste le système de notoriété ! Il apporte beaucoup à l'immersion !
En effet, après avoir fini le jeux un bon nombre de fois en Pro, ont ce rend compte que ce système est jubilatoire ! Il ajoute à la tension et la stratégie du titre.
Enfin je m'arrête là. Tout ça pour dire que ce jeux est énorme et que je le conseil à tout fan d'infiltration. Même si la série des Hitman est beaucoup moins accessible qu'un Splinter Cell ou qu'un Metal Gear pour un néophyte, elle représente un challenge de taille pour qui aime le genre.

-Link- tu parle de la mission "Au Aguets" non ?
Le truc jouissif aussi est juste de mettre une balle dans le bassin depuis le ponton d'accostage et de voir les cibles s'écrasé comme des merdes.
Si t'aime les ptits coup de pute dans le genre y en à un autre sympa à faire.
Dans la mission "Nouveau Départ", beaucoup s'infiltre dans le bureau de Sinistra pour le buté. Le truc, fun: Mettre du C4 sur ça télé ou le téléphone du salon.
Pour le téléphone, une fois le C4 mis, va dans le camion de planque du FBI, fait l'appel au témoin et boum !

Nordine, tu sais ce qu'il ce passe dans la mission "Espèce Menacée" si ont laisse la valise pleine de diamant arrivez au main de Mark Parchezi III ?

NaviLink
Pixel de bonne taille
Je vais passer pour un gros bourrin, mais j'ai adoré utiliser les explosifs sur la piscine...


SPOIL :


Pour ceux qui n'auraient pas joué, j'explique rapidement : l'une des cibles se trouve dans un jacuzzi avec des demoiselles. Le fond de ce dernier est fait de verre, et il est au-dessus du vide attaché à un flanc de montagne.

Il suffit alors de descendre un peu, de coller l'explosif à la verrière, puis de le déclencher. Le gars ainsi que les babes tombent alors dans le vide. Mythique.

Odysseus
Pixel planétaire
Au bas mot, je pense qu'il existe une quinzaine de méthodes conventionnelles différentes pour abattre chaque cible, bien plus encore si l'on ajoute l'aspect "gameplay émergent" ultra permissif.

Pour la mission dans la Playboy Mansion-like, la cible dans la piscine est un gars.

Le mieux est sans doute la méthode suivante:

-Passer par le balcon près de l'ascenseur.

-Injecter du tranquillisant dans la bouteille de vin dans la cuisine.

-Prendre le costume du Père Noël puis le planquer dans un coffre.

-Aller voir le barman et prendre l'aphrodisiaque.

-En verser dans le verre de la cible quand le serveur le déposera sur le zinc, juste avant de le servir.

Bonne chance pour la suite. []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Oups désolé, je ne parlais pas de cette mission, mais de la maison du panard! ^^
Tu sais, dans la neige, avec le magnat du film X à abattre et le fils du sénateur qui a battu à mort une streep-teaseuse et qui barbote dans la petite piscine en étant bien accompagné.

Pour la mission dont tu parles, je n'en reviens pas de toutes les possibilités tactiques que tu me sors: dediou! Et le pire, c'est qu'aucune d'elles ne décrit ce que j'ai fait réellement! Enfin si, pour les gâteaux offerts aux agents, je l'ai fait. Mais pour la fille un peu pêtée, j'ai attendu qu'elle entre dans la salle vitrée de la piscine, et je l'ai poussée dans l'eau: accident, ni vu ni connu. Et pour le témoin, je l'ai suivi dans le costume d'agent du FBI, je suis entré dans son bureau en étant seul avec lui, et je l'ai étranglé avec la corde de piano avant de cacher le corps.
Eh bien, je suis apparemment très loin d'en avoir fait le tour!

Tiens, je rajoute un truc: le plaisir malsain qui me parcourt quand je sors du lieu du crime tranquillement en marchant, sans que personne ne m'ait vu et qu'aucun crime n'a été remarqué!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)