Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
encore des bots

Vectrex
Pixel monstrueux
Tiens, ça me fait penser à ces lâches que sont Kit, CBL et consorts, qui se mettent dans ma friendlist STEAM et qui ne se connectent jamais pour un TF2 (PC)...


[]

dante2002
Déterreur de topics
Et il faut que ça tombe pendant mes congés petit saligaud

Je ne pourrais donc pas être présent, néanmoins je soutient vivement l'initiative, et serai des votres si on remet ça en septembre... []

Odysseus
Pixel planétaire
Team Fortress 2 (Xbox 360)



----------

Date: Vendredi 29 Août

Heure: à partir de 21h00

Cartes: 2Fort, Dustbowl

Classes: libres

Durée maximale de la partie: 30 minutes

Nombre de manches: trois

Créneaux privés: selon le nombre d'inscrits

Micro-casque: obligatoire.

----------

Tout le monde est le bienvenue, joueurs confirmés comme débutants. On joue pour s'amuser, pas pour faire le concours de celui qui a la plus grosse, donc bonne humeur de rigueur.

Cette petite invitation est communiquée sur les fora de Grospixels, Push-Start, Planetjeux et NESpas, les premiers à manifester leur présence à cette session après lecture de ce message seront les premiers retenus. En cas de désistement, faites-le savoir et nous aviserons.

Je créerai la session et inviterai les inscrits (Gamertag: GX 4000).

Les équipes seront crées aléatoirement afin d'équilibrer les parties, avant, pendant et après chaque match.

Notez que toute exploitation de bug signifiera une éjection immédiate de la session.
De même, et afin de ne pas pourrir le jeu pour les débutants, le camping dans les zones de respawn est prohibé (ex: pas de tourelle rouge à l'entrée de la zone de respawn des bleus dans 2Fort). On respecte l'architecture des cartes, pas d'intrusion dans la zone de respawn (grilles, portes et compagnie).

Enfin, il est vivement conseillé aux débutants de faire préalablement un tour en solo dans les cartes afin de ne pas avoir à les découvrir sur le tas. Il en va de même pour les classes et leurs spécificités.

PS: à moins que je ne vous ai déjà dans ma liste d'amis, n'oubliez pas d'indiquer votre Gamertag si vous voulez viendre. []

quintos
Pixel visible mais rikiki
Je ne devrais pas être connecté avant Samedi après midi.
Je n'ai pas poussé mon expérience de TF, une ou deux parties tout au plus.
Donc ce sera avec plaisir ! []

dante2002
Déterreur de topics
J'attend toujours qu'on se fasse une partie les gens []

Odysseus
Pixel planétaire
Tu as un mode de jeu tuto qui te permet de découvrir chaque classe, chaque carte et chaque mode de jeu avec commentaire audio des développeurs et tout et tout.

Comme dirait l'autre, n'est compliqué que ce que l'on ne veut pas comprendre. []

dante2002
Déterreur de topics
Je me suis acheté l'orange box et suis donc enfin possesseur de team fortress, que je n'ai pas encore essayé.

Par contre la notice donne l'impression d'un jeu très complexe si ce n'est pas compliqué, donc si quelqu'un pouvait me guider comme à l'époque pour Halo je suis dispo toutes les nuits de la semaine prochaine []

quintos
Pixel visible mais rikiki
Je teste le jeu ce soir... sur xbox360.

Comme les serveurs doivent être mono systéme, on ne se croisera certainement jamais. []

Manuel
Pixel monstrueux
Donnez vos steam ID, histoire qu'on se fasse quelques parties

J'ai joué sur les serveurs de Canard PC, j'ai vite laissé tomber tant le niveau est au delà même de ce que je pourrai effleurer un jour (j'aligne quasiment aucun frag et bien sûr je m'en mange plein la tête), je me suis donc reporter sur des serveurs FR plus accessibles.

Par contre je ne sais pas ce qu'il faut pour monter un serveur, mais il me semble qu'il faut quelque chose d'assez solide.
Je dis ça parce que souvent les serveurs sont saturés, il y a pas à dire, ce jeu fait un carton (d'ailleurs l'édito de CPC du moment dit que les autres jeux équivalents sont bien vides depuis sa sortie).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)