Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La salle marche bien. Pour le moment Wo reinvestit les sous, mais bon avec bientot les charges, je doute qu'il puisse se verser un salaire

Mais continue la pub, hésite pas []

canard wc
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2009-07-28 22:23, RainMakeR a écrit :
le fautif sera fouetté en public




Sinon, la salle d'arcade fonctionne bien ? (ou je dois continuer la promo comme sur GK ? histoire d'apporter ma pierre ou plutôt mon caillou à ce superbe édifice : matos au top, selection de jeux impressionnante et prix très bon marché)

[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2009-07-28 22:53 ]

[ Ce Message a été édité par: canard wc le 2009-07-28 22:54 ]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pas de souci mon canard, le fautif sera fouetté en public. En plus il me reproche souvent mes fautes, là je vais pas le rater []

canard wc
Pixel de bonne taille
rainmaker (si tu passes par là)

Je crois qu'il y a des boulettes sur ton site :

Citation :
En effet sur le site officiel de la firme, on peut s'apercevoir qu'elle met aux enchère ses licences.
Il s'agit certainement là du chant du signe pour une société qui aura autant œuvré pour le shoot'em up et participé à la légende de la megadrive dans le cœur de nombreux joueurs.

Cette nouvelle est d'autant plus triste que Technosoft souhaitait après la sortie de Thunder Force VI sur PS2 fin 2008 faire renaitre deux autres licences endormies. On évoquait alors un remake de Space Harrier et/ou Fantasy Zone.


La première est confirmée (cygne et non signe, mais c'est du chipotage juste histoire de faire chier son monde ^^)

Sinon, technosoft voulait faire renaitre des licences Sega ?
Il y a quelques mois, la personne ayant tenu ses propos était producteur chez le hérisson bleu (après je peux me tromper)


A part ça, le site est toujours aussi bon...

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?action=voirtout





Kimuji
Pixel monstrueux
Ben en meme temps ils s'attendaient à quoi en vendant un jeu pas fini? Sinèrement j'ai pas compris ce qu'ils ont vouu faire, vouloir relancer toute une machine en mettant les moyens minimum. Si TFVI était le jeu qui devait les remettre dans la course pourquoi avoir vu aussi petit dans sa réalisation et son contenu? A croire qu'ils cherchaient une excuse pour que ça se casse la gueule. Si on veut relancer une série on ne sort pas un petit jeu sympa mais sans plus. TFVI n'etait pas mauvais, mais c'etait petit. Bien trop petit pour faire des vagues.

Jika
Pixel planétaire
http://www.objectif-sega.com/TecnoSoft+vend+ses+meubles-news-1538.htm

Et ben l'embellie aura été de courte durée...

Qui pour racheter la licence Thunder Force ? Treasure ? []

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-07-30 02:35, Jika a écrit:
Moi j'accroche beaucoup à cette vidéo pour une raison unique : son rythme ! C'est péchu, rythmé, le son envoie le bois à fond, le jeu balance des vagues des ennemis, on en prend plein la gueule, bref, c'est du Thunder Force.

En plus de ça apparemment on retrouve ce qui faisait une des forces de TF IV et V, la qualité et le dynamisme de la mise en scène. Il y a l'air d'avoir de bonnes variations de rythme et dans le déroulement des niveau, de ce qu'on voit il y a fort à parier qu'il y aura quelques scènes clé et des moments forts. C'est un peu ce qui sauvait Thunder Force V et sa réalisation technique un peu limite par moments, le spectacle était quand même là grâce au dynamisme de l'ensemble. Ca sera pas la claque Thunder Force IV qui était un bond en avant à tous les niveaux, mais si la mise en scène et le lvl design sont de la veine des deux épisodes précédents on pourrait se retrouver avec un opus supérieur au V en terme de qualité globale, ce qui serait déjà franchement sympa.

(Même si au fond je regrette quand même un peu que ce TF VI rééditera vraisemblablement pas l'exploit de TF IV)

Jika
Pixel planétaire
Moi j'accroche beaucoup à cette vidéo pour une raison unique : son rythme ! C'est péchu, rythmé, le son envoie le bois à fond, le jeu balance des vagues des ennemis, on en prend plein la gueule, bref, c'est du Thunder Force.

Seuls reproches pour moi actuellement : le vide de certains décors, le côté un peu minimaliste du graphisme et le trip 'ressucée de vieux boss' qui me repousse beaucoup (pourquoi reprendre des passages des vieux jeux ? On veut du neuf.).

Moi en tout cas, j'achète. Sur XBLA bien sur. Hein monsieur Sega ? Il sort bien sur XBLA et PSN ton jeu ?... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je conseille fortement de prendre la vidéo de Kimuji, qui fait bien plus honneur au jeu. Ca s'annonce pas mal tout ça. Moins joli que Gradius V, certes, mais ça me convient bien. []

Kimuji
Pixel monstrueux
Bah franchement je ne trouve pas ça laid du tout, bon ok en même temps je sors de Raiden III qui fait vraiment dans le minimaliste (mais ça ne me gène pas outre mesure en fait) dponc forcément ça ne peut que me sembler tout à fait correcte. Gradius V propose apparemment un niveau de détail supérieur, enfin difficile de juger des différence entre un jeu qu'on regarde tourner en live et le trailer de qualité moyenne qu'on a à disposition, mais quand même je ne trouve pas que TF VI ai l'air ridicule à côté.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)