Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nephandi
Pixel digne de ce nom
Dans Baldur's gate 2 et son extension, on affronte deux fois son double. Une fois invoqué par Irenicus et l'autre dans le plan du héros où le double incarne une version alternative du héros (si il avait grandi dans la rue, à la place de Sarevok).

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Castlevania 3!!!

Bon en fait je le sais parce que je viens juste de perdre plusieurs fois contre lui (avec Alucard à mes côtés).

(mais j'y arriverai!)

Edit: Sinon, j'ai l'impression que Final Fantasy IV n'a pas été cité non plus (au sommet des montagnes).

Tamahome
Tout petit pixel
Citation :

Le 2007-02-18 13:07, Wild_Cat a écrit:
Il y a les fausses Blaze dans le premier Streets, mais je ne sais pas si ça compte comme du double maléfique vu qu'on les affronte quel que soit le personnage qu'on utilise.

Et bien sûr, l'image miroir dans Prince of Persia, qui se tue en rangeant son épée et en marchant vers elle.

Mais c'est vrai que d'une manière générale, le double maléfique, de nos jours c'est vraiment la combine pourrie que les développeurs mettent lorsqu'ils sont à court d'idées et qu'il y a déjà un niveau de lave et un niveau de glace dans le jeu.



je ne trouve pas que ce soit une "combine pourrie", c'est un classique du genre (le doppelgänger) []

Gamerphil
Gros pixel
J'avais complètement oublié qu'on l'affrontait dans le chateau inversé ! J'ai la mémoire d'un vieux, elle me joue de vilains tours.

Dzeuss
Pixel imposant
Bha en fait on l'affronte dans le chateau normal (plutôt vers le début) PUIS de nouveau dans le chateau inversé ... mais c'est biensur facultatif.

.

Gamerphil
Gros pixel
Dans Streets of Rage 3 (Sega - Megadrive), on affronte le double d'Axel robotisé, qui fait office de boss du niveau 4. Comme je joue toujours avec Axel, je le compte.
Dans Captain Commando (Capcom - Arcade), on affronte un boss qui se transforme en des clones des héros du jeu. C'est plutôt vers la fin.
Dans Symphony of the Night, on affronte aussi le double d'Alucard, je ne sais plus exactement où ça se trouve, par contre. Dans le chateau normal, sûr.

Polo
Tout petit pixel
Dans LANDSTALKER sur Megadrive (et bientôt PSP?), on affronte son double maléfique aussi, appelé "Miro" (une traduction de "Mirror" sûrement). []

Cham'
Pixel imposant
Dans Metal Slug 3. Durant le dernier niveau, le vaisseau spatial, l'un des personnage est cloné et attaque le joueur par pack de douze, puis dans sa version zombifiée.

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
Dans Radiant Silvergun, le boss du niveau 4D (Penta) est une copie de notre vaisseau mère.
L'une de ses attaques fait d'ailleurs intervenir des silverguns (notre vaisseau) qui utilisent la radiant sword.

Entre parenthèse, c'est un de mes boss préférés du jeu (et peut être aussi le plus dur).


Tiens, c'est mon 100ème message sur ce forum (y'a encore de la route!)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En fait, le boss clône le vaisseau du joueur si mes souvenirs sont bons. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)