Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dyne
Tout petit pixel
hop c'est dans les favoris

Bulbizarre95
Juste pour vous dire que sur CD64 il est moins cher (164£) donc vous gagner 200 frs... En plus pour l'expedition il suffit de mettre EMS et de cocher la case pour qu'il bidouille le prix pour pas se faire taxer... http://202.60.224.104/store.asp?swfprod_id=80
C'est le même produit mais je l'ai pas pris là parceque l'autocollant et le plastique sont d'une couleur moins jolie! ^^
Tout le monde va à celui là plutot qu'à Liksang, c sur et sans danger... Allez-y!

Markadet
Pixel monstrueux
Ba il existe un site de test de matos qui a l' air pas trop mal

http://www.matos2000.com/Aut/divers/gba/index.htm

Dyne
Tout petit pixel
200$ c'est raisonnable , tu te dis que tu met direct 7 jeux dessus ce qui coute 1400 fr et hop t'es remboursé , et la t's tous les jeux en import et tout le jour de la sortie .
J'vais voir , soit je commande , soit je cherche qu'lqu'un qui vends , et ca me derange pa trop d'avoitr un 128 , puiske les jeux sont sur le pc , je change quand je veux !

Phyl
1er Secrétaire
Chez Lik sang, la FA linker 256 avec la cartouche, le transfo et le cable: 199$ US
Je te deconseille les cartouches 128Mb qui risquent de ne pas pouvoir sauvagarder les derniers sytemes de sauvegardes en EEProm. La 256 Mb est compatible. N'oublie simplement pas de faire la manip pour la douane...

petitevieille
Grossier personnage
j'ai une question idiote sur le rétro-éclairage...

l'absence de réglage de luminosité/contraste sur la GBA, ça n'est pas gênant avec un écran éclairé ?
rappelez vous des Game Gear, PCE GT, Nomad... il y avait toujours un angle de vue privilégié, qui changeait avec le réglage de la luminosité. Si la luminosité est fixe, ne risque-t-on pas de se retrouver avec un angle de vue imposé ?
(je ne connais pas bien le kit afterburner, hein)

Michael
Camarade grospixelien
Il te faut un cable male/male qui se branche sur le port de l' imprimante (ou du scanner enfin la grosse prise femelle derrière quoi). Je sais pas s' il te file ce cable avec, moi je l' avais dans le lot mais j' ai acheté d' occaz'.
D' ailleurs si tu ne veux pas forcément une 256, l' occasion est une bonne alternative, régulièrement des gens revendent leur précédente version (souvent pour acheter la dernière avec plus de contenance)et pour bien moins cher. Avec une 128 tu peux mettre de 2 à 4 jeux, c' est déjà pas mal.

Au fait, il vaut mieux avoir un transfo, pour pas être embêté avec les piles, qui s' usent vite. Un bon transfo 9V 500 Ma, (fiche standard)et c' est l' idéal.

Dyne
Tout petit pixel
Je deteste l'emu mais la si ca se joue sur la console c'est great !!!
Sur quel siet je peut commander ca ? Apres il me faut un cable avec pour programmer la cartouche ?
Et avec ca je peut assi developper mes propres jeux GBA et les mettre sur la cartouche non ?

Michael
Camarade grospixelien
Ouais! tu investis dans la machine et puis fini tu payes plus un jeu mais tu joues à tous!!!

Phyl
1er Secrétaire
Franchement Dyne, le FA-Linker, c'est le bonheur absolu. Toutes les ROMS GBA passent!!! TOUTES!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)