Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Je savais pas que Ninja Warriors Again était sorti en France en fait. Et grâce à Titus, qui ne semblait pas être conscient du fait qu'il s'agissait d'une suite.

Ces éditeurs français, je vous jure...

IsKor
Camarade grospixelien
Merci pour cet article Sodom. Je suis un ""fan"" de la plateforme, je connais bien les jeux qui sont sortis dessus (pas difficile vu qu'il n'y en a pas des masses), mais ce jeu là était inconnu au bataillon!

Merci d'avoir contribué à ma culture vidéoludique []

Sodom
Gros pixel
Citation :

Un truc que je n'ai pas bien compris dans l'article: peut-on sauvegarder une fois le jeu termine pour pouvoir jouer avec les demi-Boss des la partie suivante, ou bien, a l'instar de Double Dragon III sur NES, ce n'est pas possible?


Les personnages acquis en cours de partie ne sont pas sauvegardés par la borne d'arcade pour les parties ultérieures (un peu comme dans Tekken) : Une fois battus, ils apparaissent dans un écran de selection au début de chaque niveau suivant et le joueur est libre de les choisir ou de conserver son perso initial. En fin de partie, on efface tout et on recommence.

Avec Mame, il est cependant possible de choisir librement son personnage dès le début du jeu : il faut pour cela utiliser le fichier CHEAT.dat que l'on trouve sur le site www.mameworld.net

Jika
Pixel planétaire
Ok Lyle.

Il est peut etre possible que le jeu SNES soit sorti avec la nom 'The Ninja Warriors' en Europe.

Screen de la version SNES.


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je confirme pour la cote de Ninja Warriors Again, rien a moins de 45 euros prix japonais.

Un truc que je n'ai pas bien compris dans l'article: peut-on sauvegarder une fois le jeu termine pour pouvoir jouer avec les demi-Boss des la partie suivante, ou bien, a l'instar de Double Dragon III sur NES, ce n'est pas possible? []

Sodom
Gros pixel
Citation :

Le 2006-12-19 14:02, Jika a écrit:
tu ne sembles pas très emballé par ce jeu : est-ce une impression ou est-ce que ce jeu est un petit jeu sympathique mais sans plus ?


Dans l'absolue Ninja Combat est effectivement un petit jeu sympa, comme la plupart des titres sur lesquels j'ai pondu des articles : il a cependant une grande valeur "sentimentale" à mes yeux, ce qui ne m'a pas empêché de parler de ses défauts ("Qui aime bien...")

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ouf, quand j'ai vu le lien, je me suis dit "qu'est-ce que t'as encore été raconter..."
Fan du jeu, je n'irai pas jusque là. Mais j'ai beaucoup de respect à son encontre. []

Lyle
Camarade grospixelien
Non non, cette version SFC est bien une SUITE, aussi connue sous le nom de New Ninja Warriors. La suite de ça : http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=8892

Extrait du fichier mameinfo.dat :

"SERIES -

1. The Ninja Warriors (1988)
2. The Ninja Warriors Again (1994, Nintendo Super Famicom)"


Sodom
Gros pixel
Citation :

Le 2006-12-19 06:43, Xuenilom a écrit:

J'ai pas compris, là. Qu'est-ce que tu as dit ? Et qu'est-ce que j'ai répondu ?



Alors, on a oublié le défi Mame sur Magician Lord ?

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=5599&forum=13&start=30&37

J'ai bien sûr exagéré le désaccord sur le jeu : comme tu sembles vraiment fan de Magician Lord, c'est surtout un pretexte pour qu'un de ces jours tu fasses un article dessus


tienou
Pixel imposant
Ninja Combat :"COWACOMBAT, LE CRI DES NINJAS".
Par contre lyle je suis pas entièrement d'accord avec toi puisque ce jeu est pour moi (avec magician lord) un des exemples auxquels je pense quand on me parle début de la néogéo.
Merci Sodom pour cet article.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)