Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Sorti de nul part :

Un éditeur de contenu pour Jet Force Gemini. Bien qu'incomplet, il permet d'éditer les visuels pour l'instant. Le programme est compatible avec plusieurs jeux de Rare sur N64, dont Goldeneye, Perfect Dark, Diddy Kong Racing et Mickey's Speedway USA. Le point commun entre DDK, MS USA et JFG ? Ils utilisent le même moteur !

http://goldeneyevault.com/viewfile.php?id=37

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
La génialissime pub pour Mario Golf est bien plus évocatrice des timides tentatives de Nintendo France pour viser un public plus "mature".



C'te slogan.

Source : Consoles +, N°192, Septembre 1999

A noter que, à la même période, que la première publicité pour Pokemon, c'est un gamin le regard malicieux qui tient un imperméable avant de l'ouvrir pour dévoiler les Pokemon.

http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=51&num=3629&album=oui

Sarugaku
Pixel de bonne taille

Et après, on va encore nous sortir que "Nintendo c'est pour les gamins..."
(ah oui mais là c'est Rare alors ça change tout, c'est ça ? )

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Petit up :

Je me souvenais bien d'une pub assez trash de Jet Force Gemini dans le Nintendo Magazine officiel :


(Abandonware Magazine, Officiel Nintendo Magazine Novembre 1998).

stan w d
Pixel imposant
Citation :
Le 2010-03-15 14:47, Erhynn Megid a écrit :

Oh ! C'eut été sympathique, quoique Perfect Dark" sur GBC n'était pas spécialement extra.

Merci pour l'info en tout cas Jika !


ouaip, c'est clair, Perfect Dark était loin d'être terrible...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oh ! C'eut été sympathique, quoique Perfect Dark" sur GBC n'était pas spécialement extra.

Merci pour l'info en tout cas Jika ! []

Jika
Pixel planétaire
Une info qui vient de sortir d'un forum et qui peut intéresser les fans de ce jeu qui fréquentent le forum : Jet Force Gemini était en développement pour la Game Boy Color au début des années 2000.

http://mundorare.com/news/2010/03/jet-force-gemini-portable-was-in-the-works-in-2000/

[]

Tama
Pixel monstrueux
Après une grosse pause, j'ai rattaqué le jeu, et la chasse aux Nounouss à commencé ! J'ai entièrement fini Goldwood, bien qu'un Nounouss pas très malin se soit fait tuer plusieurs fois, me forçant à recommencer entièrement le niveau de la Corniche (quel imbécile, aussi, de se tenir à côté d'une fourmi lanceuse d'Oeufs Surprise !).
Je plussoie : l'Etoile Ja-Nin est juste surpuissante quand on sait s'en servir, sans compter qu'elle permet de ramasser les têtes très facilement. Par contre, c'est effectivement un peu lent et à tendance à se ficher dans les murs dans les passages étroits...

Pour le moment, la Sulfateuse est mon arme principale. J'aime beaucoup les Etoiles, le Lance-Croquettes et le Fusil d'Lâche...mais je ne vois pas d'utilité à la Gicleuse à Plasma, qui demande autant de tirs que la Sulfateuse pour tuer pour finalement moins de munitions. Même son tir chargé n'a pas l'air bien plus puissant. La remarque vaut également pour la Décalkeuse...

Bon maintenant, je dois aller dans la Carrière (avec Vela, je pense), une nouvelle planète qui est apparue une fois finie Goldwood. C'est fou ce qu'on apprécie les distributeurs de vie et de munitions ! []

Dzeuss
Pixel imposant
Ca permet de jouer Vela et Juno tel qu'ils apparaissaient dans les premiers trailers, un peu plus chétifs avec de gros membres, très megamaniens en somme.

Citation :
l'apparence des ennemis qui deviennent des bonshommes de neige (300 têtes)

Plus précisément ce code les change en "Mister Pants" (d'où le code "Ants are Pants") perso de Rare qui a eu son propre titre sur GBA, il me semble, et apparaissait chez l'ours polaire dans Banjo Tooie.


Tama
Pixel monstrueux
Citation :
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais... c'est le cas de le dire.


Voilà que je me mets à faire des jeux de mots sans même m'en rendre compte

Je vais enfin pouvoir me servir des étoiles Janin, et efficacement en plus (le nombre d'ennemis avec des boucliers ayant sévèrement augmenté depuis quelques heures de jeu), merci ! Vu que j'ai déjà réussi à décapiter des gros insectes avec le Fusil d'Lâche, ça doit être facile avec les shuriken.

Tiens, pendant que j'y suis : pour Juno, le Poisson, ça sert à quoi ? Il lance des boulettes, mais pour l'instant je n'arrive pas à saisir son utilité...

Citation :
l'apparence de Juno et Vela qui deviennent des enfants (200 têtes)


Dans ton article tu dis qu'à la base ils étaient des enfants, et qu'ils ont été vieillis à la dernière minute. En gros, ça sert à avoir Juno et Vela comme ils auraient du être ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)