Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage




dommage que ça soit abandonné...

ça s'affiche pas sur le forum de push, ces images...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
A 170 euros en plus ! Il faut que je bosse pour gagner de la thune !

petitevieille
Grossier personnage
apparemment, oui.

mais comme la GP32 n'est pas sur leur site, je préfère ne pas l'affirmer.

en tout cas un responsable du magasin a confirmé qu'ils la vendaient. allez sur le forum de www.jeuxvideo.ch ...

akumajo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-07-15 18:11, CBL a écrit:
Ils vendent par correspondance ?
Sinon je suis allé voir le site de l'etcs... Gamepark n'y sera pas.


Le site de l'ECTS n'est pas réactualisé depuis le 4 juillet, depuis y a eu ca:

http://gp32news.free.fr/?page=showdocument&id=4&lang=fr

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ils vendent par correspondance ?
Sinon je suis allé voir le site de l'etcs... Gamepark n'y sera pas.

petitevieille
Grossier personnage
et la solution de la boutique Suisse qui la vend 170 euros, ça vous dit rien ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Bon... pour le scummVM, il ne reste plus qu'une seule solution : apprendre le c++ !

X7R
Pixel de bonne taille
CBL> pour ScummVM, il y a eu un probleme, l auteur du portage n a pas respecte les termes de la licence GPL et les auteurs originaux ont tente de le joindre sans succes, il me semble qu ils voulaient demander a free d effacer le site contenant le portage http://gp32dev.free.fr/. apparemment le site n a pas ete efface mais le portage m a l air d etre abandonne.

pour ceux qui trouvent la gp32 chere, il faut savoir que le cout de l ecran equivaut a lui seul pratiquement au prix d une gba.
de plus comme l ont indique plusieurs d entre vous, si l on ajoute au prix de la gba des modules annexes (lecture mp3, gba linker...) que la gp32 integre d office, le tout revient a un prix exorbitant (du moins a mon gout)

je trouve le "potentiel emulation" de la machine interressant dans l optique de son achat ; j ai une gbc, une gt et une gamegear et pourvoir jouer a ces 3 machines sur une seule, tout en consommant moins de pile, est assez allechant.

mais c est vrai que acheter une machine a ce prix demande une certaine reflexion (et surtout des moyens que je n ai pas en ce moment ) et le manque flagrant de jeux dedies n aide pas en ce sens.
d ailleurs a ce sujet, je me demande si le fait qu il y ait peu de developpeurs japonais sur gp32 ne vient pas -outre une raison economique- du fait que ces deux pays ne se portent pas en haute estime (du a leur histoire commune).

JC
Camarade grospixelien
Merci Akumajo (quelle rapidité)

akumajo
Pixel de bonne taille
du 29 au 31 aout 2002




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)