Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Youpla
Pixel monstrueux
Nouvelle édition du salon Retro Game Alpes du 27 au 29 mai.

J'y serai.

https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=16425&forum=4&start=0

french snake
Pixel monstrueux
Je vais peut etre partir un week end faire du surf, mais sinon ce sera chez moi du côté d'Aix en Provence. Si certains sont dans la région n'hésitez pas.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-06-07 11:56, JiPé a écrit :
Je confesse être coiffé par mon oreiller et porter des fringues de plus de 20 ans


Mais c'est normal ca mr. Partout à la tv on voit des pubs pour des vetements plus durables.
On est des precurseurs toi à moi

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci Youpla et Zaz pour cette chaleureuse invitation, il est vrai qu'après cette année de mer** étrange cela fait du bien.

SoR4, Kof, Street Fighter et consort Tetris / Puyo, débat et mauvaise fois assumée, Molkky, tes deux répliquants (cf : Solar Opposites) qui n'hésitent pas à en découdre manette en main, pizzas et autre joyeusetés ... ce fut une super après-midi.

A refaire sûr.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Image

"Quel est l'intérêt d'avoir un(e) Honda, si on ne peut pas frimer avec !"





french snake
Pixel monstrueux
Moi je suis content de voir que mon Honda a de la ressource

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Je confesse être coiffé par mon oreiller et porter des fringues de plus de 20 ans

Image

"Mais tu restes magnifaïque mon chéri !"

french snake
Pixel monstrueux
Moi je passe partout avec mon boulot

MTF
Modérateur groovy
Cette photo fait très groupe de rock indépendant ^^ Je regrette de ne pas pu être là, mais n'hésitez pas à faire signe si vous passez en terre normande

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-06-05 20:27, french snake a écrit :
Merci à youpla et sa compagne pour leur accueil nous avons passé une très bonne journée.

Merci à vous d'avoir fait le déplacement !

Ce fut une journée des plus agréables, et c'est vrai que ça fait du bien ce contact humain sans webcam interposée. A manger, à boire, une TV, une switch et 4 manettes (merci Jipé), un peu de verdure et un temps parfait pour une partie de Molkky. Bien !

Citation :
Et encore bravo à Chloé pour sa patience à Puyo et Arthur pour s'être accroché à Celeste

Chloé n'est pas convertie à Puyo (on y a rejoué dimanche sur la WiiU), par contre Arthur est bien parti pour se lancer dans Celeste. Je lui ai fait essayer sur PC et il lui a fallu 2 minutes pour refaire tout le passage qu'il avait fait samedi Par contre c'est un enfant très pragmatique : osef les fraises !

Photo souvenir :





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)