Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-05-26 20:56, nono261084 a écrit :

Vous n'avez juste pas compris le trailer.


Mauvais trailer alors
Qu'est-ce qui est du gameplay, du script, de la cinématique... c'est pas évident. La meuf crève dans ce qui semble être une cinématique et genre, on va vraiment se taper les gros plans de tronche du mec qui nous étrangle

Les FPS reposent trop sur l'effet "wahou" je trouve, un jeu de tir (ou autre, peu importe) c'est d'abord des mécaniques de jeu et là elles sont pas claires

...

Ou alors je dois être trop vieux

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Il y a une demoiselle dans le trailer parce que pourquoi pas ? Des femmes ont participé à la 2e guerre mondiale, on peut bien pour une fois en mettre une en vedette non ?

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2018-05-26 20:56, nono261084 a écrit :

(d'où le respawn de la nana, qui est une résistante avec une prothèse de bras au passage)

Décidément, tout le monde veut copier Medal of Honor Resistance.

nono261084
Pixel de bonne taille
Vous n'avez juste pas compris le trailer. C'est une partie multijoueur (d'où le respawn de la nana, qui est une résistante avec une prothèse de bras au passage). D'ailleurs le passage "cliché" permet de montrer l'une des nouveautés.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-05-25 16:31, DSE76 a écrit :

6) Dernier point qui risque de faire débat : la demoiselle avec le bras "mécanique" (?!) semble uniquement là pour attirer les demoiselles en manque de persos féminins afin de leur faire "cracher leur fric".


D'ailleurs j'ai pas pigé mais elle se mange une balle dans la baraque, tombe à terre puis revient au combat
J'ai aussi rien compris aux uniformes et qui attaque qui.

Après pour le pourquoi des meufs au combat, Nota Bene a fait une vidéo qui rappelle leur place au front.


DSE76
Gros pixel
Bon, suite à une discussion sur Discord, j'ai vu le trailer de Battlefield 5 et ... WTF !

Il y a quelques problèmes qui me gène :

1) Il m'a fallu 30 secondes pour comprendre dans quelle guerre se déroule le jeu.

2) Le trailer est illisible, tant il y a de l'action partout.

3) Le trailer présente le jeu comme une version "parc d'attraction" de la seconde guerre mondiale, à tel point qu'il en devient une parodie. C'est clairement un trailer "fait par les 12-18 ans, pour les 12-18 ans".

4) Leur tentative de clin d'oeil en mettant l'interface du jeu est complètement raté tant l'incrustation est artificielle.

5) Ils ont copié le soldat allemand qui tente de tuer le joueur à terre à CoD, alors que cette partie du trailer de ce dernier est déjà considéré cliché.

6) Dernier point qui risque de faire débat : la demoiselle avec le bras "mécanique" (?!) semble uniquement là pour attirer les demoiselles en manque de persos féminins afin de leur faire "cracher leur fric".

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :
Le 2018-02-02 18:33, gregoire01 a écrit :

De plus je ne crois pas qu'ils gardent un bon souvenir du rachat de Rare qui promettait mont et merveille et à fini en eau de boudin.

Et EA n'a pas une bonne image malgré ses succès commerciaux, et je ne suis pas sur que Mycrosoft veuille encore plus se coller une encore plus négative.


Point 1 : oui mais attention Sea Of Thieves arrive et je pense qu'il va faire un peu de bruit (d'ailleurs il en fait déjà)

Point 2 : Pas certain, le gros + Gros = Très gros donc ça plait aux financiers

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah faut pas se leurrer les djeunes quand y'a un jeu multiplateforme ils le prennent sur ps4, donc il faut bien avoir des jeux exclusifs.

Après EA je suis pas fan non plus mais bon dans mon optique de conquete de l'amerique, faut bien passer par là

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-02-01 19:57, RainMakeR a écrit :

Bah en lisant le truc je me suis dit c'est logique. Microsoft est américain, EA pareil et il propose plein de jeux de sport US.
Du coup en faire un mastodonte US ca me parait tout à fait crédible.

Au lieu de tenter de récupérer le japon, ils defonceraient sony aux USA et au niveau mondial je pense que ca arriverait à peu près au même niveau pour les ventes.


Moi ça me paraitrait logique ce rachat mais à quel prix ? parce que bon c'est pas rien EA. Et surtout ça risque de motiver SONY a racheté des gros studios jap pour contrer le truc


Perso j'y crois moyen faudrait que Mycrosoft use un quart de ses liquidité pour racheté EA, et je doute que les actionnaire en soit ravi.
De plus je ne crois pas qu'ils gardent un bon souvenir du rachat de Rare qui promettait mont et merveille et à fini en eau de boudin.

Et EA n'a pas une bonne image malgré ses succès commerciaux, et je ne suis pas sur que Mycrosoft veuille encore plus se coller une encore plus négative.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Salut,

Perso j'y crois moyen mais tout reste possible.

En revanche je ne pense pas qu'ils couperaient le multi-plateformes au même titre qu'ils ne l'ont pas fait avec Minecraft mais rien n'empêche d'optimiser un peu plus les jeux plus sur leurs plateformes maison




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)