| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
|
Panda Pixel imposant
 |
Pour moi, Sony se cache derrière le disque de 500 Go. Je comprends qu'ils veuillent faire rentrer du cash mais cette PS3 ne vaut pas 300 euros. (Ou alors il faut arrêter de shooter la wii U sur ce point).
|
Zure Gros pixel
 |
En même temps, le modèle low cost est celui qui embarque le plus gros disque dur de série (500GB), je pense que c'est pour ça qu'ils ont pas touché le prix par rapport à l'ancienne Slim.
|
Panda Pixel imposant
 |
Clairement, Sony s'est planté avec le dernier modèle de la ps3 : faire une console low cost au même prix que les modèles précédents, c'est du délire.
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2013-05-18 10:06, Shenron a écrit :
En ce moment Zavvi fait l'Ultra-Slim 500Go à 240€. Mais pour les Slim tout court, c'est mort, j'ai eu la mienne en soldes par chances, mais sur le net elles sont au moins à 300€.
Sony ou comment créer un produit collector à retardement.
J'ai bien fait de prendre la mienne en destockage l'été dernier.
|
*** Pixel digne de ce nom
 |
Okay, merci.
Pour le coup c'est pas pour moi mais pour des proches, qui sont un peu surpris de devoir payer 300€ pour une console en fin de vie et qui espèrent que le gamin ne va pas faire un caprice à la sortie de la PS4.
Donc ouais autant les diriger tout simplement vers la Fnac, si les jeux des packs l’intéressent c'est pas une si mauvaise affaire après tout.
J'en profitais au passage pour me renseigner pour mon compte, mais je suis pas pressé donc j'attendrai sagement que la console soit bradé avec des packs Yakuza Collection (ou pas) ^^;
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 |
En ce moment Zavvi fait l'Ultra-Slim 500Go à 240€. Mais pour les Slim tout court, c'est mort, j'ai eu la mienne en soldes par chances, mais sur le net elles sont au moins à 300€.
|
Panda Pixel imposant
 |
C'était déjà galère il y a quelques mois quand Shenron en cherchait une. Là, ça doit être mort.
Quid une PS3 slim 12go + un Hdd que tu installerais toi même ?
|
*** Pixel digne de ce nom
 |
Dites, le meilleur plan pour chopper une PS3 neuve actuellement, c'est les packs Ultra Slim 500Go à 300€ ?
Plus moyen de trouver des 160Go (ou autre du moment que c'est supérieur à 12Go...) pour moins cher ?
|
RainMakeR Pixel intergalactique
 |
Pas tout à fait d'accord. Ce jeu est une tuerie, je l'adore ^^
Par contre c'est pas vraiment un clone de GT. Enfin à l'époque non. Par rapport à GT5 on pourrait dire que si.
Dans R.R y'avait de la GT, de l'endurance, du rallye. C'etait plus complet que gt2 il me semble. En plus y 'avait des vrais circuits. Je me suis eclaté sur celui de monaco.
Par contre je me rapelle plus trop du déroulement du jeu. J'ai beaucoup plus joué les épreuves pour avoir tout en or (il m'en manque un, faire du rallye sans voiture 4*4 j'ai que l'argent).
La par contre c'est du jeu où tu conduis comme un gros sale ^^
|
Rugal-B Pixel imposant
 |
Non, Rage n'avait aucun license officielle, seulement des voitures qui "ressemblaient à". Et si il y avait des éléments plus réalistes, c'était toujours un jeu d'arcade.
|