Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Ha oui tiens, toutes les manettes Dualshock 3 intègrent le Sixaxis. Les premières, "les coques vides" sont donc à fuir.

Une bonne blague ce Sixaxis, je ne pouvais rien faire sur la démo de Folklore et les retours sur Lair ou ailleurs n'étaient pas très bons. Je comprends que les possibilités gyroscopiques de la manette aient été oubliées par la suite, j'ai joué à des dizaines de jeux PS3 pourtant et je croyais fermement que ce n'était plus possible avec la nouvelle génération de manettes DS3.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-11-16 17:45, dante2002 a écrit :

Citation :
Le 2018-11-15 20:15, Shenron a écrit :

Le Sixaxis est indispensable pour jouer à Heavy Rain, et peut-être aussi à Beyond Two Souls.


Du tout, par contre Heavy Rain a connu une réédition avec le PS Move.

Tu confonds peut être?

Non non j'ai juste raconté n'importe quoi !

Carl
Membre du Soviet Suprême
En même temps comme le dit inFiniteRunN3rd : toutes les manettes PS3 intègrent le SixAxis donc toutes les manettes sont compatibles non (à part PSMove oeuf corse)

dante2002
Déterreur de topics
Citation :
Le 2018-11-15 20:15, Shenron a écrit :

Le Sixaxis est indispensable pour jouer à Heavy Rain, et peut-être aussi à Beyond Two Souls.


Du tout, par contre Heavy Rain a connu une réédition avec le PS Move.

Tu confonds peut être?

inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille
Hmm, vous parlez comme s'il n'y avait pas de gyroscope dans une Dual Shock 3.
Il y en a, en plus des vibrations. C'est le Sixaxis qui n'a que le gyroscope.

Panda
Gros pixel
Pas besoin de Sixaxis pour jouer à Beyond Two Souls : j'y ai joué avec un dual shock 3.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Le Sixaxis est indispensable pour jouer à Heavy Rain, et peut-être aussi à Beyond Two Souls.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Les jeux utilisant la Sixaxis sont minoritaires, réservés aux premiers temps de la console, avant un joli rétropédalage un peu trop vite oublié.

Pour les distinguer, c'est une question de poids, elles n'ont pas de système de vibrations. Elles sont toutes légères ce qui donne l'impression de jouer avec des coques vides.

Tu en trouveras dans les Easy Cash et consorts. Elles ne sont pas rares, mais moins fréquentes.

Ces manettes ne sont à prendre en considération que si tu veux jouer à un jeu utilisant le Sixaxis. Et encore, la plupart l'utilisent pour des fonctionnalités gadgets. Les autres modèles de Dualshock sont bien meilleurs en main.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Viens faire un tour à carcassonne un jour alors

J'y ai amené ma femme après qu'on se soit rencontrés. Elle cherchait des godasses montantes, des docks je crois, plus en magasins depuis longtemps à montpellier. 1er magasin à carca et zou on trouve direct

Youpla
Pixel monstrueux
Les manettes PS2 n'ont pas les 2 gâchettes analogiques, et comme je disais on ne trouve plus de DS3 neuves sur internet.

Par contre ne connaissant pas la ludothèque PS3 je ne sais pas si le Sixaxis est quelque chose d'important ou si ça ne sert que dans quelques jeux.

Pour les p'tits magasins j'ai un doute. A l'heure du commerce électronique et de LeBonCoin je doute qu'un commerçant s'encombre de matériel obsolète.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)