Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Le score de François : 308 800

Classement :
1 - 539 000 - Lyle - ALL CLEAR
2 - 367 200 - Panda
3 - 359 100 - lerbours1
4 - 326 800 - Thezis
5 - 308 800 - François

Lyle
Camarade grospixelien
Mise à jour du classement :

1 - 539 000 - Lyle - ALL CLEAR
2 - 367 200 - Panda
3 - 359 100 - lerbours1
4 - 326 800- Thezis

(je n'ai pas inclus François, n'ayant pas le montant exact de son meilleur score)

Lyle
Camarade grospixelien
L'article sur EAR est bien avancé. Intro, génèse de la série, rapprochement avec d'autres titres et screens au complet. Il reste le développement du jeu lui-même, ça devrait aller assez vite. J'en profite pour dire que, malheureusement, les commentaires / réflexions que j'attendais dans ce topic sont trop embryonnaires pour que je puisse les intégrer dans mon article. Il est encore temps d'y remédier.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-10-28 14:27, Lyle a écrit:
Faudrait peut-être que je me mette à la rédaction un jour, moi.


QUOI! Scandale!! Tu n'as même pas encore commencé! Vais t'envoyer les missiles nucléaires du jeu moi! []

Lyle
Camarade grospixelien
Ouais le niveau 5 est vraiment excellent. J'adore la palette, le "grain" graphique des éléments qui composent la plate-forme et l'ambiance sonore, très calme. Le dernier niveau est plus classique, mais tout aussi réussi.

Faudrait peut-être que je me mette à la rédaction un jour, moi.

Sodom
Gros pixel
Fin de mon parcours sur ce jeu exceptionnel :



Je voulais au moins franchir la barre des 300 000 pts, voilà qui est fait ^^

Le niveau de la plate-forme pétrolière est une vrai merveille et j'ai adoré le puit principal, avec sa multitude d'ascenseurs adjacents

En fait, Elevator Action Returns est tout simplement un jeu Oh,Yeah !

Panda
Gros pixel
Le jeu contient pourtant bien une limite de temps. En tout cas, dans le premier niveau.
Passé un certain temps dans le niveau, un décompte apparaît à l'écran et c'est la mort s'il arrive à zéro.
Il faut *vraiment* prendre sont temps donc le jeu essaie d'empécher le joueur de camper, mais pas au point de lui faire perdre son souffle à courir pendant tout le niveau.


Sodom
Gros pixel
leech = sangsue

Le joueur peut rester "collé" au même emplacement pour abattre tout ce qui apparaît à l'écran puisque EAR ne semble pas comporter de limite de temps pour finir les missions (en tous cas, je n'ai jamais été gêné de ce côté là)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-10-23 18:55, Kaede a écrit:
Comme je viens de récupérer mon PC, je commence à m'y mettre.
Par contre on dirait qu'il n'y a rien pour empêcher le leeching dans ce jeu, dommage, il y a toujours des "petits malins" qui en profitent sur MARP, d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que celui qui a fait "péter le compteur" y ait eu recours -__- (à vérifier)

[ Ce Message a été édité par: Kaede le 2006-10-23 18:55 ]


Rien compris à ce message : leeching? Je suppose que c'est un truc pour tricher mais quoi?

Ca veut dire que l'on va pouvoir joueur sur MAME []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Comme je viens de récupérer mon PC, je commence à m'y mettre.
Par contre on dirait qu'il n'y a rien pour empêcher le leeching dans ce jeu, dommage, il y a toujours des "petits malins" qui en profitent sur MARP, d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que celui qui a fait "péter le compteur" y ait eu recours -__- (à vérifier)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)