Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2014-12-10 11:45, RobertGlucose a écrit :

OutRun 2006 Coast 2 Coast est sorti sur PC, et il y a un outil de hack appelé Outrun 2 FXT, qui permet de l'améliorer : ajout des vibrations, des chansons de la version jap, et surtout résolution custom (et donc multi-moniteur possible).



Merci, j'avais pas capté que Outrun 2006 était une adaptation étendue de Outrun 2.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je vais essayer cette version PC patchée (en espérant que ça tourne sur mon PC), mais Sumo Digital a fait un boulot dément sur la version Xbox, surtout au niveau des contrôles : le feeling est incroyable au pad S, le calibrage de l'analogique et des vibrations étant vraiment parfait. Si je peux retrouver ça sur PC, avec en plus une meilleure résolution, heureux je suis ! (ne serait-ce qu'au cas ou ma Xbox rend l'âme)

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Pas mal aussi sur crazy taxi, mais...et pour Fzero Gx, dis, c'est possible aussi, dis ? Hein ?

petitevieille
Grossier personnage
O_o


Il faut que je ressuscite ma tour, que je lui foute une carte graphique correcte et que je trouve 3 écrans.
Jadis je faisais tourner Dolphin sur un nunux et une carte graphique moyenne, ça tournait déjà bien.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
@petitevieille :
Bah autant rester sur la borne à ce moment-là.
N'empêche, avec 3 moniteurs, ça a de la gueule quand même. Tiens mamie, on peut faire la même chose avec Crazy Taxi aussi (version GC via Dolphin).

Si Sega n'était pas con, ils sortiraient OutRun Online Arcade sur Steam, même sans la licence Ferrari (en faisant en sorte que le jeu soit hackable facilement pour que les joueurs qui y tiennent puissent la rajouter eux-même). Il y a une place à prendre sur le créneau des jeux de courses arcade, l'existence du projet The 90s Arcade Racer le prouve bien. Je ne comprends pas qu'ils n'en profitent pas. Mais bon, c'est Sega.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour l'info concernant le patch FXT c'est vraiment super !

petitevieille
Grossier personnage
Une Xbox en VGA sur un moniteur cathodique d'arcade.
OutRun 2 est le plus beau jeu du monde en 480pets.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
OutRun 2006 Coast 2 Coast est sorti sur PC, et il y a un outil de hack appelé Outrun 2 FXT, qui permet de l'améliorer : ajout des vibrations, des chansons de la version jap, et surtout résolution custom (et donc multi-moniteur possible).

Image

Par contre, le 120 fps ne marche pas bien apparemment car le jeu est fait pour tourner à 60.

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2014-12-10 09:22, RobertGlucose a écrit :

Citation :
Le 2014-12-09 23:27, Esteban a écrit :
Outrun 2 = PC + 1080p multi-moniteur + 60fps + pad s




Y a une version PC d'Outrun 2 ? C'est de l'émulation via MAME ? J'ai pas testé sur des jeux aussi récents...

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-12-09 23:27, Esteban a écrit :
Outrun 2 = PC + 1080p multi-moniteur + 60fps + pad s

Corrigé.
Pour la version PSP, j'étais arrivé à la même conclusion : même en overclockant, le framerate n'est pas acceptable.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)