Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-09-22 15:14, Cerebus a écrit:
Bon service, mais gaffe tout de même aux prix annoncés en euro, ils facturent en $ canadien et leur convertisseur n'est pas toujours à jour.


Le montant que tu règles est en EUR ou en CAD ? Qu'est-ce que ta banque voit ? Parce que si tu fais un règlement par CB en devises, tu ramasses des frais...

@wild : merci, c'est justement pour ne pas à faire toute la démarche que je demandais d'abord ici.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour connaître les frais de port, il suffit de démarrer une commande, jusqu'au moment où le choix du type de livraison t'est proposé (airmail, UPS, Fedex...). La vérité t'apparaîtra alors

Ceci dit, les frais de port sur VGP sont généralement très raisonnables (en airmail, c'est généralement moins de 5 euros pour mes commandes, composées pour la plupart de 2 jeux), et c'est un site que je recommande chaudement. Entre eux et Play-Asia, j'ai tout ce qu'il me faut ^^ []

IsKor
Camarade grospixelien
Je ne connaissais pas ce site.. Il m'a l'air bien fourni []

Cerebus
Gros pixel
Bon service, mais gaffe tout de même aux prix annoncés en euro, ils facturent en $ canadien et leur convertisseur n'est pas toujours à jour.

noah
Pixel monstrueux
Est-ce que quelqu'un peut indiquer les frais de port ? Disons pour un colis de la taille d'une Ds, ou de quelques jeux ?

David
Glaçon du sentiment
Videogamesplus est une référence. Tu peux y aller les yeux fermés. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
1)Excellent site : j'ai commandé 3 fois chez eux et ça a toujours été rapide et pas cher.
Ils répondent rapidement si tu as des questions.

2)il me semble que si le jeu est en stock, rien n'est indiqué. C'est marqué quand il est en rupture.

Pour les jeux 360 dézonnés, le moins cher reste play asia je pense :
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc-49-fr.html []

Barbo
Gros pixel
Deux piites questions sur ce site de vente :

1) Est-ce que c'est un site qu'il est bien ?

2) Comment voit-on sur leur site que les jeux qu'ils proposent sont en stock ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)