les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
C'est vrai tiens, on meurt jeune quand on est passé par Babylon 5.

G'Kar était un personnage exceptionnel, et son duo avec Mollari est sans doute le plus marquant de la série. Et cette fin bordel, cette fin…

Youpla
Pixel monstrueux
65 ans... ça nous rajeunit pas.

C'est une hécatombe parmi les acteurs principaux de la série : le docteur Franklin, Vir, le commandant Sinclair, Zack, et maintenant Delenn.

Sans oublier Andreas Katsula dans le rôle de G'Kar qui, vers la fin de la série, aura porté de nombreuses scènes à un niveau d'intensité dramatique stratosphérique avec son partenaire de jeu Peter Jurasik.

petitevieille
Grossier personnage

François
Gros pixel

C'est une légende du cinéma français, et dans une certaine mesure international (les James Bond, d'Octopussy à Goldeneye), qui vient de s'éteindre, à un âge honorable, compte tenu de sa profession. Engagé tout jeune sur le premier Fantômas par Gil Delamare, qui était le "monsieur cascades" de l'époque, Julienne est resté hanté par le décès de ce dernier en 1966, sur une cascade mal réglée. Et c'est ce qui a fait le secret de son succès et de sa durée : le maximum de précautions, ne rien laisser au hasard. Ce qui n'aura, hélas, pas empêché l'accident survenu sur le tournage de Taxi 2, où un caméraman s'est retrouvé pris sous une voiture ayant atterri plus loin que prévu.

Je crois que ma séquence préférée de lui reste celle de "Quelques Messieurs trop tranquilles", où à l'issue d'une course-poursuite, une voiture finissait complètement désossée et réduite à son châssis ^^

Image

french snake
Gros pixel
Oui mais en même temps c'est des gens d'un certain âge qui s'en vont, Bacri n'était pas très vieux je te le concède.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Rémy Julienne (covid)
https://www.sudouest.fr/2021/01/22/mort-de-remy-julienne-ses-cascades-cultes-en-videos-8317202-4690.php

Bon sang il est pas bon etre dans le milieu du ciné en ce moment....

RainMakeR
phantom of the paradise, un de mes films preferes

Et oui c'est à swann que je pensai (d'ailleurs je suis persuadé que c'est de lui que Dave parle dans sa chanson)

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2021-01-20 09:51, RainMakeR a écrit :

Tout à fait, il a inspiré pas mal de mechants dans des films aussi.

Et notamment l'un des meilleurs (à dire vrai, je n'en connais pas d'autres) :

Image

Indépendamment du personnage complètement barré, je ne sais pas trop quoi penser travail de Spector, notamment sur les albums Let it be et Imagine. Alors qu'à leur découverte, j'étais sous le charme, à force, j'ai dû me lasser des violons à outrance (alors que les arrangements de George Martin ne m'ont jamais lassé).

Youpla
Pixel monstrueux
Faites chauffer les magnétos, ce soir c'est soirée Bacri :

Citation :
Mercredi, France 2 proposera une double programmation avec Le Goût des autres d’Agnès Jaoui à 21h05, suivi à 23h d’On connaît la chanson d’Alain Resnais. TMC rediffusera le Burger Quiz auquel il avait participé en 2018, aux côtés d’Agnès Jaoui, Jamel Debbouze et Léa Drucker.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2956763-20210119-mort-jean-pierre-bacri-air-famille-sens-fete-burger-quiz-chaines-bousculent-grille-rendre-hommage-comedien

RainMakeR
Tout à fait, il a inspiré pas mal de mechants dans des films aussi.

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)