Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Milcham
Gros pixel
Sodom : Ben c'est une véritable légende, le fait que les Nazis aient pu s'intéresser à la lance de Longinus. On retrouve ça partout ! Et le pire, c'est que c'était peut-être vrai.

Article super intéressant pour quelqu'un qui n'a jamais touché à SoD et n'a jamais trop su si c'était un "add-on" à Wolf 3D ou un jeu différent. Me voilà fixé !
(Retourne se faire un ROTT)

IsKor
Camarade grospixelien
Rain, non, les SoD ne sont pas abandonware, car Id continue à le vendre sur leur site... Id n'est pas trop copain avec l'abandon. Dommage.
mais bon, ceci dit, tu peux chopper SoD sur n'importe quel site d'abandonware []

Sodom
Gros pixel
Tiens c'est marrant, en lisant cet article je n'ai pû m'empêcher de faire un lien immédiat avec "La Lance" de James Herbert. Ce roman paru en 1978 raconte grosso-modo la même histoire que SoD : une bande de neo-nazis cherche à s'emparer de la fameuse lance pour s'en servir comme une arme dévastatrice et ramener à la vie quelques figures célèbres du IIIe Reich (vous l'aurez deviné, on tient là un monument de la grande littérature ^^).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah wai ok avec l'image comme ca on voit beaucoup mieux

Les fautes c'est pas mechants je suis le 1er a en faire mais celle la m'a saute aux yeux. Pi bon je sais ecrire correctement aussi quand je fais gaffe ^^

Au fait les sod ils sont en abandonware ou pas ? []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Lol mdr le RainMaker qui voit des ale makki partout ^^
B.J. Blazcowicz n'est pas encore un perso secret de KOF...^^

IsKor
Camarade grospixelien
Oups!! tain, la super faute de français, j'y crois pas! coment j'ai pu écrire ça??? Merci Rain, heureusement que tu es là
Non, en fait, sur la jaquette, BJ casse la cage en verre qui renferme la lance avec sa mitrailleuse..
Regarde l'image:

http://www.loonygames.com/content/1.11/feat/images/q4_spear.jpg []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-06-14 22:53, Tonton Ben a écrit:
Allons, ne me dites pas qu'il y a des membres ici qui n'ont jamais joué à Spear of Destiny ???


ok je te le dis pas alors J'ai eut un pc en 2000 donc tout ce qui y'avait avant je l'ai connu que par des potes ou les magazines.

En tout cas bien sympa l'article. Juste 2 remarques un mec roux c'est un rouquin je crois et pas roucain.

Et sinon personne n'aurait la jaquette en plus gros ? parce que de loin on dirait un karaketa torse poil en train de faire un ale makki (en correen dans le texte) enfin une parade vers le bas quoi []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Id Software a offert en license GPL les codes sources de tous leurs jeux, depuis Wolf3d jusqu'à Quake 3. Mais par contre, les graphismes, niveaux, sons etc... restent leur propriété et ils ne sont pas très chaud pour l'abandonware... []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ils y sont déjà pas mal, il me semble que le code source de Wolf3D est disponible. Peut-être même celui de Doom.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Honte à moi : j'ai torché les 6 mondes de Wolf3D mais je n'ai jamais touché à Spear Of Destiny... Merci Iskor de me remettre dans le droit chemin. Il me reste plus qu'à le trouver.

Id Software le vend encore 10 dollars !
http://www.idsoftware.com/games/wolfenstein/spear/index.php?game_section=buy
Faudrait qu'ils passent à l'abandonware ceux là. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)