Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je dirais même plus, Erynn,

Citation :
Le 2009-08-22 10:41, Thezis a écrit :
Et lorsque l'on clique sur le lien, on va sur metaboli qui propose le jeu à... 9,99€. Bon c'est pas beaucoup plus mais c'est pas le même prix.


Le niveau supplémentaire avait été réalisé pour le PC parce que les premiers retours Amiga (et ST je crois) se plaignaient d'un jeu trop court. Maintenant, les versions consoles ayant été réalisées après, elles ont sans doute intégré ce niveau. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Curieuse magie sur le site d'Eric Chahi : Another World est bel et bien à 7 € mais lorsqu'il faut passer à l'achat, il monte à 9.90 € !

Rien de bien méchant mais... curieux quand même. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2009-08-22 17:39, goycoechea a écrit :
Et pour le niveau supplémentaire, je pense qu'il n'y était pas non plus puisque j'avais fini la version snes un peu avant et j'avais pas vu de différence.


Normal car il est aussi présent sur la version Snes.
A moins qu'on parle d'un niveau supplémentaire supplémentaire ?

goycoechea
Gros pixel
Moi, j'avais pris la version téléchargeable il y a 3 ans (mais je crois pas que c'était avec metaboli à l'époque) et il me semble bien qu'il n'y avait aucun bonus. Simplement la version HD dont on pouvait ajuster les options pour qu'elle ressemble à la version originale. Et pour le niveau supplémentaire, je pense qu'il n'y était pas non plus puisque j'avais fini la version snes un peu avant et j'avais pas vu de différence.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
@Thezis et Amindada : désolé, j'avais pas compris qu'on parlait d'une version téléchargeable. Moi j'ai bien entendu acheté la version "boite" au moment de la sortie. (z'auriez du en faire autant, bande de faux-fans ) []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
En fait, Sebinjapan, tu décris la version dvd mais elle n'est plus trouvable dans le commerce. Je parlais de la version téléchargeable. Mais celle-ci ne semble contenir que la version HD (et peut-être l'ancienne version). Et lorsque l'on clique sur le lien, on va sur metaboli qui propose le jeu à... 9,99€. Bon c'est pas beaucoup plus mais c'est pas le même prix. []

Jarel
Gros pixel
Est ce que l'on peut envisager un "portage" de cette édition HD de ce jeu culte sur le PSN ou le XLA. Sincèrement il s'y prêterait et permettrait à un grand nombre de découvrir ce jeu culte ! []

Amindada
Pixel monstrueux
je comprend pas seb,c'est en téléchargement et la tu parle d'un CD audio?

moi mal-comprenant

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Thezis, je crois qu'il ne faut pas hésiter, si tu aimes Another World, il te faut cette ré-édition. On y trouve quand même :

- Le jeu original version PC
- Le jeu en HD
- Un CD audio avec les musiques
- Un "making of" en video
- Des documents texte dont un PDF avec les croquis originaux, les scans des boites de quasiment toutes les versions micro et consoles, un scan du test dans Gen4 ...

Pour 7 euros, c'est sympa.

En fait, plus que des compilations dans lesquelles s'empilent plein de classiques, j'aimerais voir plus souvent des ré-éditions soignées et pleines de bonus comme cette édition de Another World (et au même prix, enfin le prix avant promo de 15 euros que je trouve correct). On en trouve quelques unes au Japon, sur PS2, ou des hits de l'arcade sortent à l'unité et à l'identique, accompagnés d'historiques, superplays et interviews sur le disque (malheureusement vendus quasiment au même prix qu'un jeu normal ...).
Le seul truc que je regrette sur Another World c'est que les bonus de type document soient en PDF et pas sous forme de petit livret inclus dans la boite (il y a une jolie carte postale dans la boite ceci dit). []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up !

Le jeu est dorénavant à 7€. Contient-il le fameux niveau supplémentaire de la version PC ? Vaut-il mieux cette version HD (outre que l'on paie l'auteur) que la version amiga ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)