Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
Beuh... pourquoi il est en deux fois ?

Wish
you were here
Effectivement... J'y avait pas pensé mais c'est vrai que pas mal doivent être HS de nos jours... Et il faut aussi voir sur 1 milliard le nombre de périfériques et de logiciels qu'ils ont dût vendre pour se faire du fric...

Wish
you were here
Effectivement... J'y avait pas pensé mais c'est vrai que pas mal doivent être HS de nos jours... Et il faut aussi voir sur 1 milliard le nombre de périfériques et de logiciels qu'ils ont dût vendre pour se faire du fric...

JPB
Camarade grospixelien
Oui, et sur le milliard, il faut voir combien sont à la casse.

gwen
Gros pixel
c enorme 1 milliard!
c 'est comme si il s'etait vendu 1 pc par seconde pendant 33 ans!

Soreal
Pixel monstrueux
Bon je voudrais corriger cette info telle que l'a présenté Lolo: ce n'est pas un milliard de pc ( à la sauce Intel et Microsoft ) comme on l'entend actuellement qui ont été vendu mais 1 milliard d'ordinateurs personnels, ci-joint l'info prise chez VNUNET :" En avril 2002, l'industrie informatique a vendu son milliardième ordinateur personnel, selon une étude signée Martin Reynolds pour Gartner Dataquest qui se base sur les données des dix plus importants constructeurs. Un seuil symbolique franchi qui offre à Gartner l'occasion de faire un point sur le marché du PC et son avenir. Précisons que l'étude porte sur 25 ans d'activité. Autrement dit, elle inclut tous les appareils dotés d'un processeur (des machines comme le ZX81 de Sinclair) ainsi que les produits d'Apple et ne se limite pas au PC tel que l'a conçu IBM et qui n'a, lui, "que" 21 ans (voir dossier SVM du 13 août 2001)."

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, il faut que je me controle maintenant, car avant je ne pouvais pas lancer ma souris à fil...Ma nouvelle souris n'a plus de fil, donc gaffe

JC
Camarade grospixelien
Qu'est-ce que vous pouvez être méchants avec vos PC Moi aussi à certains moment il me prend une envie meurtrière d'autopsier mon PC à grand coup de tronçonneuse. Mais bon le hardware y est rarement pour grand chose... Y'a juste la souris qui se fait un peu "secouer" de temps en temps quand elle déconne.
Par contre, les insultes par moment ça y va

Wish
you were here
Ah toi aussi ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le nombre de coup que j'ai pu donner à mon ancien p166 quand windows plantait... Je crois aussi que mon écran est la chose que j'ai le plus insultée.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)