Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
[Je suis entourée de fous...]

ice_pulse
Tout petit pixel
Citation :

Le 2002-07-06 11:54, Wish a écrit:
Houlalala... Calme toi Chevalier...



NAN!Il a raison
Il dechire ce jeu.Il est signe Treasure soit dit en passant,le studio qui a pondu Radiant Silvergun et Silhouette Mirage,toujours sur sat..

Wish
you were here
Houlalala... Calme toi Chevalier...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
haaa!!!! enfin une fan!!! j'avais ce jeu!!!!
j'y ai joué jusqu'à quatre avec des potes (en story ou en versus), et c'était la folie!!!!
ce jeu est excellent!!! et l'intro en dessin animé était de toute booOootéé!!!!
je me souviens aussi des trois plans sur lesquels on pouvait se battre, des attaques titanesques que l'on pouvait sortir (et se manger), des persos originaux et archi-fun, des décors variés et du choix de parcours, du nombre extraordinaire de persos sélectionnables en mode versus (au moins une centaine), et des effets de lumières qui éclataient tout se qui se faisait à l'époque!!!!

malheuresement, il n'a pas marché dans les evntes ni dans la presse (j'ai encore un test d'un petit abruti), les joueurs lui préférai un virtua figther ou un tekken, mais la 2D de guardian heros éclatait (et éclate toujours) un bon paquet de jeux encore aujourd'hui!!! c'est l'un des trois titres à posséder s'il on a une saturn!!!!

ACHETEZ CE JEU!!!!!!

Wish
you were here
Si. J'adorais ce jeu !!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
je pense que le jeu dont Wish veut parler est Guardian Heros, un beat'hem all avec des pouvoirs magiques et des super boss de la mort qui faisaient les trois-quarts de l'écran.
c'est pas ça?

ice_pulse
Tout petit pixel
moi aussi je l'adore la saturn.D'ailleurs j'y joue toujours.En fait je joue qu'a ca depuis quelque temps,et ma GC reste la a me regarder jouer
Hier je me suis fait quelques parties de world wide soccer 98 avec un copain japonais,et,ironie du sort,je me suis fait retamer comme un bleu,pourtant je jouais avec l'equipe du Brezil et je lui avait choisis l'equipe du Japon.Mais la fourberie ne paie pas apparement.
Je l'ai quand meme lamine sur dead or alive et KOF97.
Que du bonheur cette console

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon retour parmi nous, Dame Wish! (rah merde, je parle comme Bruno maintenant )
Ton jeu de baston où faut casser des chaises et compagnie, ça ressemble pas mal à un Streets Of Rage, mais comme y'en a plus eu après le 3 sur MD, je vais dire au hasard... Die Hard Arcade, peut-être?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bah ça y est, t'es reviendre.

Wish
you were here
La Saturn... Je me souviens encore de ce bubble avec Robotnic, comme j'aimais ce jeu... Magic Knight RayEarth, quel manga et quel jeu !! J'aimais aussi... Rah... Comment j'ai pu oublier son nom ? On devait casser des chaises et des tables pour récupérer de la vie et se battre en avançant, le mode deux joueurs était très prenant et les niveaux très différents... Vous connaissez ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)