Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
Je viens de recevoir mon cable composante commandé sur Ebay chez un vendeur UK, ça marche impeccable, et c'est mieux, je n'ai plus cette impression de grisaille lorsque je passe de la GC à la XBOX chez moi.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-11-08 08:36, petitevieille a écrit :

Ca marche avec Splinter Cell le tout premier, ou un 007 d'ailleurs, c'est la méthode "ndure".

Il faut charger une sauvegarde modifiée (disponible sur les zinternettes), qui ouvre la faille et permet d'installer le dashboard alternatif dans la foulée. C'est très bien fait, et après ça tu as une console modifiée fonctionnelle.

L'inconvénient c'est qu'il faut copier la sauvegarde sur une carte mémoire officielle, ce qui demande un peu de boulot (bricoler un câble usb pour le transfert depuis un PC - ou acheter un adaptateur).


Le hotswap de disque dur fonctionne aussi pas mal (testé et approuvé à l'époque), il y a un exploit tout fait sur gx-mod.
Par contre, pour l'émulation, je préfère aussi le PC de jeu pour ça: Entre les versions qui ne sont à jour et la difficulté de trouver le romset compatible avec ces relaeses exotiques, c'est pas si confortable.
Et puis, un bon stick pour le feeling arcade, je ne crois pas que ça existe sur Xbox. Ou alors repasser par un modding. Ça fait beaucoup pour un ému.

petitevieille
Grossier personnage
Ca marche avec Splinter Cell le tout premier, ou un 007 d'ailleurs, c'est la méthode "ndure".

Il faut charger une sauvegarde modifiée (disponible sur les zinternettes), qui ouvre la faille et permet d'installer le dashboard alternatif dans la foulée. C'est très bien fait, et après ça tu as une console modifiée fonctionnelle.

L'inconvénient c'est qu'il faut copier la sauvegarde sur une carte mémoire officielle, ce qui demande un peu de boulot (bricoler un câble usb pour le transfert depuis un PC - ou acheter un adaptateur).

noah
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-11-07 22:46, petitevieille a écrit :

Signal progressif, copie de tes jeux sur le disque dur pour réduire le temps d'accès (et lecture de gravés mais j'ai jamais essayé), éventuellement changer le DD pour un plus gros, et aussi les émulateurs !


OK merci, pour les émulateurs, chez moi j'ai un PC comme source musicale et films, donc l'émulation passe par lui, je n'ai jamais trouvé aussi simple et performant qu'un PC pour ça (si ce n'est la PSP pour l'aspect nomade qui permet de finir un RPG japonais aux toilettes )

Sinon tu peux me décrire rapidement la manip ? Splinter Cell j'ai l'épisode 1 et Chaos Theory, ça marche avec l'un des deux ?

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-11-07 22:46, petitevieille a écrit :

Signal progressif, copie de tes jeux sur le disque dur pour réduire le temps d'accès (et lecture de gravés mais j'ai jamais essayé), éventuellement changer le DD pour un plus gros, et aussi les émulateurs !

La Xbox est une bonne machine une fois que l'on s'est assuré qu'elle ne rapporte plus un centime à Microsoft.

petitevieille
Grossier personnage
Signal progressif, copie de tes jeux sur le disque dur pour réduire le temps d'accès (et lecture de gravés mais j'ai jamais essayé), éventuellement changer le DD pour un plus gros, et aussi les émulateurs !

noah
Pixel monstrueux
Ouais, pas trouvé l'officiel, je me suis rabattu vers un modèle compatible vendu par un type au UK sur ebay. On verra bien, à 8 eur neuf, le risque est faible. De totues façons, ça reste du cable très standard et de la soudure de base, donc on verra...

Si tu hackes ta console avec memory card + splinter cell, tu peux faire quoi ensuite, outre bénéficier d'un signal progressif ? Faire tourner des jeux gravés ?

petitevieille
Grossier personnage
Le Graal c'est ça :



L'officiel YUV.

Sinon il existe aussi un câble officiel péritél RGB mais pour avoir des pets, il faut du YUV (même non officiel ça marche très bien).

noah
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-11-07 18:51, petitevieille a écrit :

Pas du tout, ils ont tout changé en passant à la 360 : sortie AV, port CM, prise manette, même les détrompeurs des embouts de sécurité sont différents.


OK merci, sinon j'aurais acheté un cable officiel Microsoft. Bon c'est parti, une commande sur ebay au UK et je vous en dis plus dès que c'est branché.

Sinon c'est amusant de voir un post consacré à la xbox 1 tout en haut de la section actu non ?

noah
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-11-07 00:09, Le petit Hulk a écrit :

Sur Xbox si tu as la chance de trouvé ce bon vieux cable péritels, c'est le top niveau qualité d'image (Après faut que ta tv ou ton moniteur à une péritels)


Un peu tard, mais tu parles de quoi ? Il existe un cable péritel rgb ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)