Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
Les volants d'avant avec de simples ventouses ne tiennent pas en effet.

Fort heureusement, depuis une dizaine d'années, tout un ecosystème a été développé par les constructeurs avec des volants qui se vissent ou se fixent avec des pinces, des supports dédiés etc...

Là j'ai un siège baquet totalement pliable sur lequel le volant, le levier de vitesse et le pédalier sont fixés, ça fait un an que j'ai l'impression d'avoir ma borne à la maison pour un tarif pas très cher au regard d'une borne dédiée à modifier.

Je pense d'ailleurs de plus en plus à faire un setup avec un PC dédié sur la télé pour me faire des Sega Rally et des Outrun 2 avec le volant.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ok ca se comprend. C'est vrai que j'ai joue sur borne avec des volants sans retour et c'est vrai que tourner le truc comme un spinner ca fait bizarre

Apres j'adore les volants mais que sur borne. J'ai jamais reussi à trouver mon bonheur sur console, ca tiens jamais et c'est pas pareil qu'un meuble dédié et psychologiquement ca joue beaucoup pour moi

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-08-30 23:28, RainMakeR a écrit :

Ca vous manque tant que ca le retour de force ?
J'y ai joué sur box et en arcade et la différence ne m'a pas marqué tant que ca. Je veux dire tu colles un grand coup de volant et apres la voiture se redresse au bout d'un moment.
Je contrebraque pas autant qu'avec un daytona ou un ridge racer


Me concernant, ce n'est pas tant l'absence de FFB qui me dérange (sur XBOX, au pad avec de simple vibrations, ça ne me choque pas) mais jouer au volant sans aucun retour. En gros le contrôleur n'a plus d'intérêt.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ca vous manque tant que ca le retour de force ?
J'y ai joué sur box et en arcade et la différence ne m'a pas marqué tant que ca. Je veux dire tu colles un grand coup de volant et apres la voiture se redresse au bout d'un moment.
Je contrebraque pas autant qu'avec un daytona ou un ridge racer

petitevieille
Grossier personnage
Je pressens que l'application du patch nécessitera un certain OS privateur bien connu

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :
Le 2023-08-29 21:03, petitevieille a écrit :
La version jadis distribuée par Vapeur™ n'est pas la même que celle sortie en boîte sur DVD-rom ?
Quelles différences ?

http://dragonking.arcadecontrols.com/static.php?page=AboutFXT

Comme le disait Carl, il y a le retour de force mais aussi des options graphiques, des effets visuels, un souci de censure, de dead zone, etc.

Si je me souviens bien la version Steam avait été patchée mais il n'y avait pas eu de patch pour la version PC physique.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-08-29 11:07, reza a écrit :

la version PC c'est vraiment la meilleure.
Elle tourne comme un charme en 2160p sous Win11.
Ultra fluide, complète, belle
bref c'est la meilleure version


La meilleure version, la vraie de vraie , c'est la version SP qui se joue sur TeknoParrot avec un bon volant bien motorisé (ici un T300RS)

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je peux me tromper mais je crois que la version PC ne gérait pas (nativement avec un patch non officiel --> oui) le retour de force sur les volants et que seule la version PSN le faisait d'origine

petitevieille
Grossier personnage
La version jadis distribuée par Vapeur™ n'est pas la même que celle sortie en boîte sur DVD-rom ?
Quelles différences ?

Simbabbad
Pixel planétaire
Elle n'est plus disponible sur Steam, ceci dit?

J'ai le jeu sur DVD mais il a fallu une MAJ non officielle pour le mettre au niveau de la version Steam.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)