Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Arf c'est énorme, je sens que je vais prendre un peu de paracétamol à la fin de la journée! []

Jika
Pixel planétaire
Je me permets de sortir ce topic d'entre les morts pour vous proposer ce lien :

http://www.dream-storming.com/index_fr.php (cliquez sur goodies)

Et ce pour deux raisons :
1 - Ca permet de faire un peu de pub pour ce site sur la DC qui est très sympathique.
2 - Ce lien vous offrira le bonheur de la découverte de la pub japonaise de ChuChu. Un régal, qui doit se découvrir le casque sur les oreilles.... Quelle belle chanson que nous propose ce Japonais à la voix de velours.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
AH AH AH AH !!!!

Chu Chu Rocket, le jeu qui a fini de me ravager le peu de lucidité qui me restait ! Ce titre fait indéniablement partie des jeux multiplayer qui sont capables de tenir 4 joueurs en haleine sur une soirée complète !

Et Sega a parfaitement compris que Chu Chu Rocket représentait l'orientation ludique de la Dreamcast en le sortant gratos avec la console (les derniers en date a l'avoir fait, d'ailleurs, non ?).

Avec Virtua Tennis, Virtua Athlete, Power Stone 2 ou même Looney Tunes Space Race, Chu Chu Rocket se fait l'ardent défenseur des 4 ports manettes de la Dreamcast.

Merci Jika !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article mais ChuChu Rocket, c'est Grand. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de joueur à qui il plaise. Parce qu'au début, ça va (trop) vite, les joueurs ne comprennent rien et abandonnent. Je n'ai convaincu personne avec
Et pourtant, je l'aime ce jeu. []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-09-20 19:43, Niloc-Nomis a écrit:
Et après on nous dit d'éviter les topics "politiques et/ou philosophiques"...


C'était de l'humour. []

Jika
Pixel planétaire
ChuChu Rocket ! est un jeu tellement barré que même le topic qui lui est consacré part en vrille...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Et après on nous dit d'éviter les topics "politiques et/ou philosophiques"... []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-09-20 13:19, Jika a écrit:

Comme on dit "Le silence qui suit du Mozart est toujours du Mozart"...

Non, c'est : "Le silence qui suit un discours de Sarkozy est toujours de Blair" []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
La soupe aux chuchu... Je ne sais que penser de ce titre...



Jika
Pixel planétaire
@ Niloc : non au contraire ! Je suis assez fan des jeux de mots comme ca, et j'aurai aimé le trouver moi même. ^^

@ LVD : "Par contre, j'ai honte mais j'ai toujours cru que c'etait un jeu uniquement solo..."
ARGH ! Cela veut dire que tu ignorais le multi de ChuChu Rocket ? Pitié, promets moi que tu vas me faire le plaisir d'inviter des potes à toi et d'essayer ca.

@IsKor : Marrant, mais ce jeu fait peur à tout le monde... Allons, vous n'allez pas avoir peur de petites souris... Et puis regardez, certaines personnes ont bien vécu l'"après ChuChu"...



Ouais, non en fait, personne ne vit bien l'"apres ChuChu". ^^

Blague à part, ce que je trouve amusant dans ce jeu, c'est que l'instant de silence après une partie de ChuChu est toujours très agréable et amusant. Agréable parce que (comme je l'ai dit dans l'article), de par sa nervosité, ce jeu est dur à tenir et du coup, s'arrêter un peu fait du bien. Mais amusant parce qu'on se remémore ce qu'on a fait, on en veut toujours à ceux qui nous ont fait des crasses, on rigole franchement, mais on n'a qu'une envie : s'y remettre.

Comme on dit "Le silence qui suit du Mozart est toujours du Mozart", on pourrait dire que "le silence qui suit un ChuChu est toujours du Sega". ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)