Kabuki Machi Reach Mahjong

Rédigé par Sebinjapan

Après avoir entré son nom, on dirige un petit personnage dans une ville qu'on ne pensait pas voir figurer sur l'atlas de Nintendo. En effet on y trouve bon nombre de bâtiments ou les jeunes enfants ne mettent habituellement pas les pieds comme des salons de massage "douteux", des love-hotels, ou des établissements de prêt (d'argent) dont l'enseigne bien connue fait partie de l'empire des Yakuza ! Qu'on se rassure (ou pas), il n'est pas possible d'entrer dans ces bâtiments. Là ou il est possible d'entrer par contre c'est dans l'un des nombreux endroits ou il est possible de disputer une partie de mahjong. Ici pas de foules d'options ou de menus comme on a pu en voir dans d'autres titres, la partie commence immédiatement (rappel : je ne sais pas jouer au mahjong).
Il est également possible d'aller dans une salle de jeu ou on pourra s'adonner à une sorte de Space Invaders ou il faut tirer sur des pièces de mahjong. On remporte de l'argent et réussissant un bon score. Ce petit jeu n'est pas vraiment passionant.
Graphiquement, le jeu est carrément immonde, surtout la représentation de la ville, et on a du mal à croire qu'il soit sorti en 1994 ...