PGA Tour 96

Rédigé par Shenron

La série des PGA progressait tranquillement d’épisode en d’épisode, mais ça, c’était avant le drame : le passage à la 3D. Quelle idée de passer de jolis décors digitalisés à ces horreurs à peu près polygonales, qui mettent de plus 3 plombes à être générées après chaque tir ?
Heureusement, EA a gardé le joueur digitalisé, qui est toujours aussi bien animé, mais pourquoi avoir mis cette jauge de puissance semi-transparente en perspective ? Pourquoi ne plus permettre de choisir le type de tir et l’effet donné ? Pourquoi seulement 4 parcours ?

Surtout, qu’est-ce que c’est que ce putt ? La grille est en surimpression sur le green, mais en petits points jaunes illisibles, et si vous avez le malheur de vouloir changer l’angle de vue, bon courage pour retrouver votre position d’origine ! Ça valait bien la peine de me rajouter la vue aérienne en surimpression pour rater tout le reste !

Verdict :

MAUVAIS