Binyu Hunter

Rédigé par gweilo

Binyu Hunter est un jeu de tir à la troisième personne dans le même style que Cabal ou Wild Guns.
Sauf que nous sommes sur Pc-98 et que par conséquent des images de jeunes filles toutes nues entrecoupent chaque niveau.
Juste pour info "Binyu" est un terme japonais signifiant jolis petits seins.

Vous contrôlez votre personnage à l'aide du clavier et de la souris. Le clavier est utilisé pour les déplacements (droite et gauche ainsi qu'une roulade). La souris permet de déplacer le curseur pour viser et tirer sur les ennemis.

L'action est relativement intense et sans temps mort. De plus le rechargement de vos munitions ne peut se faire que lorsque vous êtes complètement à court. Ce qui augmente un peu la difficulté.

Graphiquement c'est vraiment pas mal, l'animation est bonne et certains détails tels que la destruction de d'éléments du décor apportent en petit plus.

Entre chaque mission, vous devrez troquer votre uniforme de guerrier pour celui de photographe (??!!).
En effet, de jolies demoiselles seront à votre disposition pour que vous puissiez photographier leur anatomie. Ces photos peuvent être sauvées et rajoutées à votre album.

Petite précision ces scènes ne sont débloquées que si vous obtenez un bon ranking lors de la mission.
Ce ranking évolue en fonction de votre barre de santé. Barre de santé qui diminue si vous vous faites tirer dessus, si vous n'abattez pas certains ennemis ou si vous tuez un innocent.