Fire Pro Joshi : All Star Dream Slam

Rédigé par Sebinjapan

Cet épisode de la série Firepro met uniquement en scène des catcheuses et dispose pour la première fois d'une licence officielle, celle de la fédération japonaise féminine AJW (All Japan Women Pro-Wrestling). Le gameplay et la maniabilité sont identiques à Super Fire Pro Wrestling 3, mais n'allez pas imaginer que Human s'est contenté de garder le même jeu et de changer les sprites : en fait le moteur graphique est différent et toutes les animations sont inédites. Combats en simple ou en double sont toujours possibles dans différents modes de jeu, mais malheureusement le mode EDIT n'est pas présent.
Coté bonus sympas pour les fans, l'intro propose des photos digitalisées (moches) et de petites vidéos (moches) s'enclenchent après un match s'il a été remporté avec la prise favorite d'une catcheuse. Ces dernières sont au nombre de 24 et on y retrouve la crème du "joshi puroresu" avec Manami Toyota, Aja Kong ou Kyoko Inoue.
A noter que ce jeu est également sorti sur PC Engine en CD-Rom avec quelques bonus multimédia supplémentaires et un casting légèrement différent, incluant des filles de la fédération JWP.

Verdict :

Assez Bien